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Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : La meilleur Equipe possible

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:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 02/07/2004 à 12h40
Utilisateur
avatar de DarkFaFa
Corps(38)
Nb Posts : 39
La meilleur Equipe possible


Rapel des differente classe:

Chevalier:
le chevalier a une grande force donc fais pas mal de degat lorsqu'il a de bonne armes surtout quant il a deux épées.Mais il ne peut pas apprendre de magie

Paladin:
le paladin est un melange entre le chevalier est le clerc donc il peut aprendre les competence de spiritisme,esprit et du corps mais il est asser nul en magie.

Archer:
l'archer est très util en début de partie car comme tout archer il a un arc et il peut aprendre magies de l'eau,feu,terre et de l'air.mais il a peut de point de sort.

Clerc:
Le clerc est un perso de base dans l'équipe car sa spécialité est entre autres de guèrir donc indispenssable.Et il peut aussi aprendre les magie de l'ombre et de la lumiere qui sont des magies ultra fortes.

Sorcier:
C'est incontestablement le perso le plus fort du jeu,il peut apprendre les magie de feu,air,terre et de l'eau et les legendaires magies de la lumieres et de l'ombres.avec sa competence "dague"il peut au niveau Maître tripler les degat se qui fais que d'etre tres fort a distance avec ces sort est quelqu'un de redoutable au corps-a-corps.

Druide:
le Druide est asser bien car s'est un melange du sorcier et du cler donc il a tous leur sort, mais il ne possède pas les magie de l'ombre et de la lumiereet a un gros desavantage s'est que pour le faire devernir "grand druide"et "archidruide"il faut attendre un certain jour de l'année donc trop long a attendre.

pour les débutants l'équipe la plus équilibrée est:

-un chevalier(ou paladin)pour le corp-a-corps
-un archer pour les attaques a distance et les sorts magiques
-un clerc pour soigner vos perso et pour la capacité d'apprendre les sort de l'ombre et de la lumiere.
-un sorcier pour les terible sort quil peut lancer aux niveaux maître et pour sa capacitée a la dague


Ou pour les plus experimentés je leur conseil:

3 Sorciers car vous pouvez specialiser un sorcier dans la magie du feu et un autre dans celle de l'air et le dernier dans l'eau et bien sur tous les trois la magie de l'ombre et de la lumiere.

1 clerc pour guerir vos persos

Cette équipe la est tres dificil pour le debut car vous n'avez pas de tireurs a distance et la magie s'utilise facilement et vous etes pas tres fort au corps-a-corps.Mais plus tard vous aprendrez des sort enormes pouvant tuer des crearures d'un coup alors avec 3 sorcier c'est du carnage
Vous Vous Soumetterez a ma Volonté et Advienne que Pourra de Votre Santé Mentale...
Le 02/07/2004 à 12h54
  • Ami du Forum
avatar de matone
Belgique
Nb Posts : 648
Attends avent de poster a tors et à travers, fais le tour du site d'abord pasque beaucoup (pas tout) de ce que tu dis est aussi dans ce site!
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI

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