Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : un bon conseil

10 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 02/07/2004 à 13h21
Utilisateur
Corps(38)
Nb Posts : 39
un bon conseil
j'ai fais le tour du forum(enfin en gros) et j'ai vus que dans les vote vous preferais l'archer au sorcier et la capaciter arc a l'eau hors(bon chaqun a son jujement mais lisai et éssaiyaient)si vous commencais 4 sorcier aux depard tous avec la magie de l'eau deja avec le sort sa fais office d'arc mais rien que le premier jour vous pouvais acheter le sort balise de lyord et avoir deja pas mal d'or avec(voir astuce argent) et a la fin du jeu (vers le mois de fevrier environ) vous pourrez vous teleporter de partout avec est grace aux terible sort de l'ombre charnel tout les monstre mourrons trés trés vite.regarder dans might and magic VI le perso le plus fort s'est le sorcier alors que dans le 7 s'est le clerc je suis sur que s'est fais expré.
Vous Vous Soumetterez a ma Volonté et Advienne que Pourra de Votre Santé Mentale...
Le 02/07/2004 à 13h40
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
On peut préférer l'archer même s'il est moins fort 8-D
Le but du jeu étant de s'amuser et pas de faire un super score...
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 02/07/2004 à 13h50
Utilisateur
Corps(38)
biensur que le but est de s'amuser mais s'était un conseil pour se qui veule faire un bon score
Vous Vous Soumetterez a ma Volonté et Advienne que Pourra de Votre Santé Mentale...
Le 02/07/2004 à 16h06
Administrateur
Paris
D'ac.
Je me demande quand même comment avoir Balise de Lloyd le premier jour ?
Le 02/07/2004 à 19h36
Utilisateur
Corps(38)
je t'explique;tu commence une parti et tu vas a new world computing la tu prend 10 000 or dans le coffre,tu sauvegarde avant de partir a sorpigal et tu charge jusqu'au moment ou tu a un gardien de la porte.tu le prend avec toi est tu a juste a aller a port libre grace a lui et bien sur tu charge jusqu'a quant tu as le sort bond dans la guild de l'air.tu l'achete avec l'or qui te reste tu prend la gardienne de la porte pré de l'église et tu retourne a sorpigal mais cette foi si tu dispose tu sort bond donc tu peut aller ten de fois que tu veut a new world computing.donc tu fais le sort bond tu prend 10 000 or dans le coffren, tu les pose a la banque et ainsi de suite jusqu'a se que tu en est marre grace a se moyen tu peut avoir facil 200 000 or le premier jour.apré tu charge jusqu'a se qu'il y est un gardien de la porte,tu le prend,tu vas a port libre est la tu retire tout ton argent et tu t'achete tous se que tu veut notament le sort balyse de lyord.J'espere t'avoir éclairé...
Le 02/07/2004 à 21h10
Administrateur
Paris
D'accord. Je comprends. Mais bon, à mon sens c'est juste pour faire un super score, ça gâche un peu le jeu d'être riche tout de suite etc...
Le 02/07/2004 à 21h20
L!0NeL
Mais, moi je peux avoir balise de loys, le problème, c'est que je ne sais pas à quoi elle sert, donc je ne préfère pas gaspiller de la tune car elle coute chère, donc je demande, qu'est ce qu'elle fait ?
si c'ets des dégàt, elle en fait beaucoup ?
Le 02/07/2004 à 21h24
Administrateur
Paris
C'est pas des dégâts.
C'est comme untéléporteur en fait, tu le poses et ensuite tu peux y revenir instantanément. C'est très pratique dans un donjon : tu la poses, tu rentres te soigner par le moyen de ton choix, et puis tu reviens en rappelant ta balise.

Balise de Lloyd, merci de bien l'écrire :)
Le 05/07/2004 à 22h22
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
je penses serieusement que balise de Lloyd est tres utile
moi j'en depose dans les villes commme ironfist où tu ne peux venir en portail de ville et puisque mes balises durent 84 jours bah j'ai le temps de faire deux trois trucs avant qu'elles disparaissent:-D
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 05/07/2004 à 22h24
Administrateur
Paris
C'est bien le but !

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : un bon conseil

10 messages
Aller à la catégorie
Retour haut