Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Attention !!!

7 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 03/07/2004 à 13h44
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Attention !!!
J'ai utiliser iln'ya pas longtemps le bug pour donner à tous mes perso toutes les magies, mais j'ai remarqué quelque chose ATTENTION !!! 8-)8-)8-)
Voilà : quand on à toutes les magies, l'espace où l(on voit ses competence n'est pas adapté, puisque ce n'est pas prévu pour avoir toutes les magie et toutes armes à la fois, vous suivez ? En conséquence, 1, 2 ou 3 magies ne sont plus visibles à l'écran, donc imossbile de les améliorer ou même de les voir, eh oui : i n'y a pas assez de place pour TOUTES les amres et TOUTES les magie ensemble, donc attention, si vous tenez à améliorer vos compétence n'utilisez pas ce bug !!! 8-)
Tu pourrais le signaler avec le bug Asumbaa, ça m'est arrivé et je ne peux pas améliorer ombre et lumière avec ma perso avec laquelle j'avais utilisé le bug !!!
J'espère que j'ai bin posté dans la bonne rubrique ?
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 03/07/2004 à 15h30
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
ah ... j'avais oublié de le préciser ? :p oui effectivement j'avais vu ca aussi ... mais jmen fiche : ombre et lumiere ... bof prefere feu et air moi :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 03/07/2004 à 15h48
Utilisateur
Corps(38)
Nb Posts : 39
merci de le préciser car j'allais justement me prendre toutes les compétence.et si on les augmente avant quelles disparaisse sa marche???
Vous Vous Soumetterez a ma Volonté et Advienne que Pourra de Votre Santé Mentale...
Le 04/07/2004 à 02h29
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Sans doute, tant que tu peux cliquer dessus 8-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 04/07/2004 à 10h42
  • Ami du Forum
Strasbourg
Oui, c'est justement pour çà qu'il ne faut pas le faire en début de partie : il vous bloque tout de suite toutes possibilité d'amélioration... :,-(
Par exemple, un de mes gars n'a plus l'ombre de visible, mais comme il y était maître, il y reste maître... B-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 04/07/2004 à 11h14
Utilisateur
Corps(38)
Nb Posts : 39
ha bin c bon alors.
Vous Vous Soumetterez a ma Volonté et Advienne que Pourra de Votre Santé Mentale...
Le 04/07/2004 à 12h06
  • Ami du Forum
Strasbourg
Oui et non, puisqu'il ne faut tout de même pas le faire n'importe quand... C'est bien ça l'inconveniant du bug...:,-(
Bon on tourne autour du pot là... :-o
Moi j'ai remarqué ça donc je prévient juste pour ceux qui ne l'ont pas encore utilisé... :)

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Attention !!!

7 messages
Aller à la catégorie
Retour haut