Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : apprentissage

38 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 05/07/2004 à 13h30
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
apprentissage
Et apprentissage, ça sert à gagner plus d'expérience quand on tue des méchants ?
Où est ce que je peux acheter cette compétence ? a partir de quel niveau, elle devient réellement utile ?
Pasque l'xp de mes perso et très déséquilibré

dsl Asumbaa
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 05/07/2004 à 13h34
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Pô de pb, maintenant c'est nickel :)

Apprentissage sert en effet à gagner plus d'XP lors des combats. Ce qui peut déséquilibrer ton équipe si seulement certains de tes persos ont la compétence. Pour moi les deux classes qui en ont vraiment vraiment besoin sont les Sorciers, les Clercs et les Archers (à cause de la diversité de compétences qu'ils doivent maitriser).

Où l'acheter ? Dans une guilde de magie.

Et enfin, comme c'est un super investissement, elle est utile dès que tu peux l'acheter (c'est une des compétences les plus chères)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 05/07/2004 à 16h05
L!0NeL
Lemon72, tu peux savoir l'effet d'une compétence en cliquant droite dessus, ils t'expliquent avec détails à quoi ca sert, et pour apprendre la compétence, exploite le bug dans les guildes
Quand ils te disent que tu ne peux plus rien apprendre, tu cique sur toutes les lignes et parfois il te donnera une compétence ( surprise ) Mais attention ! c'est quand même payant en faisant les bug, et si tu ne veux faire AUCUN bug dans le jeux, essaye de regarder les cartes détaillées et regarde où sont les guildes, et puis tu cherche, on ne va pas te hacher le travail :p :)
Le 05/07/2004 à 16h08
Administrateur
Paris
Pas besoin de bug pour Apprentissage, tout le monde peut l'apprendre.
Le 05/07/2004 à 16h13
L!0NeL
Oui, c'ets bien ce que j'ai dis, on peut se servir du bug ou l'apprendre dans une guilde, c'est exactement ce que jai dis :-)
Le 05/07/2004 à 16h25
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Ok, merci, c'est gentil tout plein.:D
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 05/07/2004 à 16h26
L!0NeL
De rien, si tu as d'autre question, n'hésite pas ;-)
On peut clore le sujet Asumbaa....
Le 05/07/2004 à 17h55
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
euh lionel comment tu fai pour aprendre apprentissage avec un bug 8-| euh sinon pour lemon bah tout a été dit je pense donc ben bon jeu 8-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 05/07/2004 à 18h06
L!0NeL
Un autre bug signalé par un visiteur ! Vous pouvez obtenir une compétence a priori inaccessible pour un de vos personnages (par exemple "Plaques" pour un Magicien) en suivant cette technique : Chez la personne qui peut vous apprendre ça, cliquez sur chacune des lignes du petit texte qui vous dit "Vous n'avez plus rien à apprendre ici" et hop, vous obtenez la compétence !
Le 05/07/2004 à 18h27
Administrateur
Paris
Ben oui mais là Apprentissage est accessible pour tous, donc tu n'auras pas les lignes en question !
C'est ce que j'essayais de dire plus haut...
Le 05/07/2004 à 18h34
L!0NeL
le bug marche pour TOUT
mais on peut le faire par guilde
J'ai jamais dis qu'on ne pouvait l'avoir que par bug !
Le 05/07/2004 à 18h54
Administrateur
Paris
Je ne comprends pas...
Comment veux tu profiter du bug en cliquant sur les lignes "vous n'avez plus rien à apprendre" pour Apprentissage puisque Apprentissage, tu peux toujours l'apprendre ? (et du coup, y'a pas les lignes)
Le 05/07/2004 à 21h45
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
Quand on est maitr apprentissage c'est tres utile sur :
100 000 d'xp tu en gagne 21 000 en plus a tres au niveau c'est SUPER util par contre je sait pas si sa marche sur l'experience que tu gagne dans les quetes quelqu'un sait?
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 05/07/2004 à 21h47
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
d'accord avec asumbaa lol je comprend pas .... sinon ben le bug est bien connu ici :-D ( vive les sorciers avec armures de plaque d or des dieux mdr
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 05/07/2004 à 22h18
Administrateur
Paris
Je ne sais pas Fanta. En fait, je ne pense pas. Mais il faudrait vérifier.
Le 05/07/2004 à 22h24
L!0NeL
Moi, j'ai 2 insctructeur, ca me fait donc 30% d'xp en plus, c'est pour ca que j'augmente vite de niveaux, surtout que la omme je tue plein de dragon, titans, lézard, hydre, j'ai beaucoup d'xp, surtout que tous mes persos sont expert en apprentissage et 6 à la compétence, en augmentant de level, je suis passer level 7, et la j'essaye de trouve ou peut-on y être maitre, après j'augmenterais de 3 level par dragon lol
Le 05/07/2004 à 22h25
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
asumbaa dsl de te reprendre mais ce n'est pas dans les guildes de magies que l'on peut trouver apprentissage mais plutot dans les guildes de contrebandiers ou autres guildes de competences

lionel t'es pas obligé de poster pour dire derien
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 05/07/2004 à 22h27
L!0NeL
Rolalah, ca y est, tu me cherche, tu veux vraiment que je m'énerve...
Bref, je me retiendrais...
En tout cas, Thorondor à raison, il faut l'apprendre dans une guilde de bandit OU avec le bug
Ca en reviens au même !
Le 05/07/2004 à 22h30
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
Attention si tu as deux persos pareile leur effet son diminuer au quart je croismais revenns au sujet oui apprentissage est tres util mais pas essentiel
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 05/07/2004 à 22h35
L!0NeL
ca eprmet d'avoir plus d'xp, mais bon, moi je vous conseil comme personnage, un gardien de la porte, et un erudit 8-D
L'érudit donne pas beaucoup de pourcentage d'xp, mais c'ets djà mieu que rien, car il identifie TOUS les objets !

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : apprentissage

38 messages
Aller à la catégorie
Retour haut