Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 05/07/2004 à 14h00
  • Amie du Forum
avatar de lemon72
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Nicolaï
'avais retrouvé le garnement, et je voulais le ramener à ses parents. Mais j'ai fait un petit détour par Port Libre, pour acheter un sort. Puissance, je crois. Quand j'ai cliqué sur le livre en question, il ne s'est rien passé, comme si je cliquait dans le vide. Bon, tant pis, je me suis dis, je vais allez rendre Nicolaï, et on verra plus tard. Quand je suis revenue, tout marchait comme su des roulettes.
Est ce que c'est à cause du chenapant8-|, ou simplement un petit délire de bug de mon ordi ?B-)
J'aurais du essayer dans une autre guilde, mais je n'y ai pas pensé. Par contre j'ai essayé avec tous les persos.
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 05/07/2004 à 15h43
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Euh, t'es sûre que t'avais assez d'argent ?
A priori rien à voir avec Nicolaï.
Le 05/07/2004 à 15h59
L!0NeL
Tu n'avais surment pas d'argent, car je crois que Wilbur te donne des sous quand tu ramène Nicolaï, moi en parlant d'argent, je ne savais même pas que j'avais mis 100 000 pièces dor dans la banque, je ne m'en suis pas souvenu ^^
En tout cas, ca m'a aider, je me suis acheter chutes météorisque, explosiin stéllaire et le sort réanimer ( qui m'a aider BEAUCOUP de fois ! )
Est-ce que tu as du son ?
Car normalement ils te disent "pas assez d'or"
Quand tu ne peux pas acheter d'objet !
Le 05/07/2004 à 16h05
  • Amie du Forum
avatar de lemon72
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Alors là, sur sur sur que j'avais assez d'or. d'ailleur, je met toujours le son.
8-|C'est louche, tout ça
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 05/07/2004 à 16h11
L!0NeL
Ouai, ca doit être un bug, mais, il y a des patchs qui les efface, tu ,n'as qu'à aller dans DOWNLOADS
ou alors va ici --> http://residivjeux.free.fr/MM6/downloads/MM6VFv11.exe
Le 05/07/2004 à 18h00
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
tiens a propos de " pas assez d'or " est ce que vos persos vous le disent quand ils se prennent une explosion de caisse dans la G.... moi des fois ca leur pete a la tete et ils disent "rhoh, pas assez d'or" c est assez drole je dois dire, moi si je me prenais une explosion en plein visage je dirait pas en premier " pas assez d'or " :-D alors ? bug? deliré des concepteurs ?
Le 05/07/2004 à 18h04
L!0NeL
Oui, c'est un bug, ca me le fait depuis que j'ai retrouver le sablier du temp ca me le fait !
Ah moins que ca ne sois qu'une erreur de 3DO
Le 05/07/2004 à 18h26
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Oui, un petit oubli soit des développeurs soit des traducteurs 8-D
Le 05/07/2004 à 18h37
L!0NeL
Mais, c'st bizzard que ca n'arrive que depuis la forge de gharik !
Le 05/07/2004 à 21h38
fanta10
moi sa m'arrive depuis tout le temp et je comprent pas pourkois il dit ça alors tant pis c'est pas le bug le plus horible donc moi sa me vas
Le 05/07/2004 à 22h08
  • Ami du Forum
avatar de thorondor
paris (94)
Nb Posts : 243
comme je l'ai deja dis autre part ca le fait aussi avec les potions fouares mais c'est sur c'est pas si genant que ca
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 06/07/2004 à 18h51
  • Ami du Forum
avatar de Gnambo
région parizzienne
Nb Posts : 113
Ben j'ai connu la même chose à peu près y'a pas longtemps : j'étais à Mist, et j'arrive dans la guile de l'eau : je demande à mon très cher Paladin marchand Dimij de m'acheter le sort Marcher sur l'eau à meilleur prix : je clique, et rien. Rien. Rien. J'essaie avec les autres personnages, ça marche! J'essaie avec les autres livres de sorts : Dimij n'y arrive pas, mes les autres perso si!!! Alors j'ai pas compris, mais bon...
Le 06/07/2004 à 18h53
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
L'avait ptet pas de place dans sa besace...
Le 06/07/2004 à 18h53
  • Ami du Forum
avatar de Gnambo
région parizzienne
Nb Posts : 113
Au fait Manta, moi aussi mon petit Archer désamorceur de Hamis que dit à chaque fois que ça lui pète a la gueule "Pas assez d'or", avec un ton très coquin. J'aime pas ça. Je l'insulte à chaque fois...:-o
Le 06/07/2004 à 18h54
  • Ami du Forum
avatar de Gnambo
région parizzienne
Nb Posts : 113
Oh Asumbaa, t'as raison, peut-être que c'était la place! Si ça me le refais je vérifierais! Mirci!!!!:-D
Le 06/07/2004 à 18h56
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
De rien mais pense que tu peux éditer tes messages plutôt que d'en rajouter un à la suite 8-D
Le 06/07/2004 à 21h20
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
Je ne croie pas que se soit en raport avec la place car si il n'a plus de place dans son sac il diras"déjà plein!" en hauchant de la tête.
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 06/07/2004 à 21h44
  • Amie du Forum
avatar de lemon72
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
bah, alors on va dire que le mien a beugué, et qu'il a oublié de me dire " Pas assez d'or " Sinon, eh ben tant pis.
Je vois pas d'autre explication...
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 07/07/2004 à 19h06
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Non non, ça m'arrive aussi, c'est effectivment qu'on a plus de place dans son inventaire : affaire classée ! 8-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Aller à la catégorie
Retour haut