Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Questions techniques

Sujet : Un seul étage...

7 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 11/07/2004 à 14h50
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Un seul étage...
Certain donjon ne s'étalent que sur un étage ou même seulement sur une salle... Ma question est est-ce qu'il est utile de l'informé dans la section donjon ? :-? puisqu'o y mettra pas de dégradé de couleur)...
De mémoire je me rappelle le donjon des vent glacé, les égout de port libre, la monolithe, le temple du soleil, le temple de la lune, la cachette de la guilde obscure...B-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 11/07/2004 à 15h10
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
C'est bien que tu me le dises, pour eux il faut juste que je mette les lettres en foncé.
Par contre je voudrais bien une certitude car je n'ai pas envie de faire deux fois chaque carte.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 11/07/2004 à 16h34
  • Ami du Forum
Strasbourg
Pour ce que je t'ai donné dans le post précédant je suis sûr, maintenant il faut voir avec les autres...:-T
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 11/07/2004 à 16h47
Administrateur
Paris
La salle du trésor du donjon des vents glacés n'est-elle pas un peu en profondeur ? Et les égouts, ça m'étonne, mais je dois confondre avec ceux de MM7 8-D
Le 11/07/2004 à 17h06
  • Ami du Forum
Strasbourg
Oui effectivment, la salle des trésor est un petit peu enfoncée, mais juste un escalier de 2 mètres après une porte caché dans le mur : est-ce utile de le présicer ?
Pour ce qui est des égoûts, evidement ce n'est pas complètment plat, mais peut-on parler d'étages ? En fait il faut fixé à partir de quelle point c'est un étages : si c'est juste une pente sur une ligne droite, il est inutile de le préciser par exemple, car il n'influence pas le étage inférieur ou supérieur du donjon... Tu comrends ? C'est dur à expliquer...:-o
Le 06/08/2004 à 16h51
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
je trouve qu'il est inutile de signaler les différents étages d'un donjon quand ces étages ne sont pas l'un au dessus de l'autre.
je veux dire, peut importe quel'on soit plus haut ou plus bas qu'une telle autre salle dans le donjon, l'important est de pouvoir mieu se repérer et se déplacer.
Une carte qui indique plusieurs étages l'un par dessus l'autre et à cause de laquelle on fonce dans un mur, alors, que sur la carte, le couloir se prolonge ( couloir prolongé, qui se trouve être deux etages plus bas ) n'est pas d'une grande utilité dans un donjon comme le hall du feu.
Vous comprenez ?
dsl, d'avoir remonté de topic des archives, mais je m'en rend compte seulement maintenant, je ne l'arais pas fait sinon.
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 14/08/2004 à 00h11
Administrateur
Paris
Je crois que j'ai compris. Mais bon, c'est trop tard, c'est fait :-D

Le site - Questions techniques

Sujet : Un seul étage...

7 messages
Aller à la catégorie
Retour haut