Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : château alamos

9 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 13/07/2004 à 10h56
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
château alamos
salut !:-)

est ce que qq'un a une tactique pour zigouiller facilement les magyars ? svp ?! parce que dans ce château il y en a une tripotée et plus j'en tue plus y en a !!
sinon juste une petite question :
j'ai fait la quète des obélisques et dans le coffre j'ai trouvé le meilleur sort lumière et lemeilleur sort ombre ainsi que 3 bagues magiques (elles ont toutes les 3 un nom) ma question : est ce que çà donne çà à chaque fois ou bien comme dans les autres coffres c'est aléatoire ?

merci et A+

:-b
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 13/07/2004 à 12h21
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
je crois que c est fixe, mais je suis pas certain pour les objets magique ( normalement c estp as deux anneaux et une amulette ? )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 13/07/2004 à 12h32
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Je pense que le 'rocher' donne les deux sorts plus trois reliques hors armes / armures. Donc bagues et amulettes, peut-être capes, je ne sais plus.

Pour les Magyars, t'es peut-être pas obligé de tuer tout le monde ? Si tu veux quand même tout nettoyer, technique 'je cours vers une zone que j'ai déjà faite, ça va en décourager une bonne partie' ou technique 'je tue à travers les portes' ou technique 'je suis un gros bourrin' (mais là il faut vraiment être un gros bourrin :-D)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 13/07/2004 à 14h50
  • Ami du Forum
St pierre
oui je me suis trompé c'est deux bagues et une amulette...

pour le chateau alamos j'ai fait le bourrin et tout le monde est mort ! et finalement le plus chiant ce ne sont pas les magyar mais les magiciens...

j'ai fait dans la foulée le temple de baa en un peu moins bourrin...

merci à vous
Le 14/07/2004 à 00h07
L!0NeL
Chui ravi que t'ai réussi !
En tout cas, un ptit plus !
Si il y a beaucoup TROP d'ennemis !
Les sorts les plus utiles sont anneaux de feu, boules de feux ( si tu es LOIN d'eux biensur ;-) ) et étincelles joyeuses, il y en a d'autres, mais cela sont les plus utilisé :p
Le 14/07/2004 à 14h39
  • Ami du Forum
St pierre
flammes de l'enfer et incinération sont pas mal aussi !
finalement j'ai réussi à m'en tirer en utilisant un peu de magie diverse et variée et surtout mon alliée la balise de Loyd !
et pour les magiciens rien de tel que haleine de dragon qd ils sont loins et incinération qd ils sont près !:-D
Le 14/07/2004 à 15h39
  • Ami du Forum
Nancy
oui perso je préfere flammes de l enfer et haleine de dragon pour les masses ,mais ca demande plus de mana. a faible niveau anneau de feu et boule de feu sont tres bien, et le top, si ce n est qu'il faut etre au corps a corps c est etincelles :-D ( pour information je me suis fait tous les génies de la tombe de varn ( la trentaine pres du temple de l'eau ) uniquemetn avec flammes de l'enfer et haleine de dragon ( pour les effrits immunisés au feu ) c est bien la preuve que ca marche 8-D )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 14/07/2004 à 17h49
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
tempete de flamme marche bien au corp a corp moi je me mais supert pret d'un titan je lui balance sa et paf! 500 points de degats niv 37 en feu sa fait des degats!
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 15/07/2004 à 12h25
  • Ami du Forum
Nancy
shrapnel ossi c est sympa.... mais incineration reste le top moi je dis :p ( niveau 41 en feu et air ...... :-T )

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : château alamos

9 messages
Aller à la catégorie
Retour haut