Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 07/08/2004 à 21h44
Utilisateur
Nb Posts : 5
Port Libre
Salut esque quequel qun aurait un bon moyen daller a port libre:-T parceque je veux achter le swort enchantement et devenir expert en eau la bas.A pars de Ironfist pcq moi de Ironfist je peut pas aller en cheval a port libre::,-(jai regardé tout les jour et i me dit soit:Un voyaje a sorpigal ou de revenir un autre jour.Jai passé a peut pres une heur dessus:-(Voila cest pourquoi je ne peut pas i aller de Ironfist.

PS:je suis selemetn niveau 2 alors exagerer pas trop dans la diffilcuter si je dois combattre pour i aller.

B-)B-)B-) jadore se smyley
Le 07/08/2004 à 21h52
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
regarde ds la partie voyage (lien a gauche) du forum tu trouveras tt ce que tu veux :-)
sinon essaye le bateau....
Le 07/08/2004 à 22h09
Utilisateur
Javasi oublier scuse davoir pris de ton temps pour rien.:)

bah merci quand mememdr

Le 08/08/2004 à 11h51
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
pour aller a port libre depuis ironfist en cheval, il faut etre allé au moins une fois a port libre a pieds, donc passe par la baie des bandits puis va a port libre a pied et tu pourra y retourner a cheval depuis ironfist
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 08/08/2004 à 21h47
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
si tu est vraiment trop faible alors prend portaile de rapele avec une gardiene de la porte mais c'est pas donner alors je te conseil d'aller a miste il y a enchantement d'objet mais pas tout les jours et pour devenir expert eautu peut le fair a sorpigal sur une ile pour sa il faut le sort marcher sur l'eau que tu trouve aussi a mist et si sa dur pas assez longtemp tu engage un maitre de l'eau mais y faut de pieces d'or bonne chance
PS:a mist tu peut tuer des mechants il sont assez facile mais surtout fait attention au assassines!
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 09/08/2004 à 16h02
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
pas grave vivliado
n'hesite pas a utiliser les pnj pr voyager et comme le dit fanta un gardien de la porte est tres pratique surtt au debut meme si c cher...
Le 16/08/2004 à 14h33
Utilisateur
Merci beaucoup a vous, vous maver eté dun etre comme vous ne pouver pas limaginer:D

Au plaisir de vous revoir:)

Vivliado,toujours a votre service
Aller à la catégorie
Retour haut