Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Une fois de + , vous avez déjoué la mort

9 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 30/01/2004 à 20h27
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Une fois de + , vous avez déjoué la mort
Est-ce que le nombre de fois que l'équipe meurt dans le jeu a une conséquence à la fin ou à un autre moment ?
Le 30/01/2004 à 23h20
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut,
Je ne pense pas que cela ait une conséquence sur le jeu. Eventuellement une conséquence sur ton score, mais je ne peux pas dire.

En revanche, tu perds tout ton fric. (Sauf celui que tu as pris soin de poser à la banque). Et tu reviens à Sorpigal, donc pas forcément là où tu voudrais.

Perso, j'évite. Si je meurs, je recharge, et j'essaye de changer de stratégie histoire de ne pas mourir :-) J'ai vu que tu bloques chez Snergle, j'ai mis quelques indications.

Courage !
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 13/03/2004 à 08h37
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
C'est jamais pratique de continuer une partie une fois mort de toute façon ! :,-(
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 13/03/2004 à 09h12
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
surtout au début quand tu n'as plus d'argent:-(
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 13/03/2004 à 12h42
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
et ca marque que tu est mort dans tes "médailles" tout en dessou ya marqué par éxemple : un mort.
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 20/03/2004 à 22h23
Sandro.
C'est facile les grotte de snergle.
Moi aussi je charge quand je meur car je tien a mas sous!
Le 21/03/2004 à 08h44
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Ca signifie plus "une fois mort" que UN mort au sens propre car si un seul de tes personnage meurt tu ne recommence pas ! c'est si ton équipe entière meurt !
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 24/03/2004 à 22h01
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
oui mais les traductions de MM6 c 'est de la merde ( bon ok pas aussi pire que diablo ) et donc il y a marqué UN MORT 8-D ( et je prouve que la traduction est pourrie : tentez de menacer une maitre d'arme : il vous dira < tiran épée son ( ou épée sa si c est une fille )> je n'aime pas les menaces )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 20/08/2008 à 22h55
Utilisateur
Nb Posts : 158
y a bien marquer 1mort mais si on recreve sa marque 2mort^^ j'le sais car je fai souven expre de crever pour aller plus vite a la zone de depar(dsl mais moi et les nom)
et oui c'est moi^^
Bosse actuellement sur le projet Va.mp3

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Une fois de + , vous avez déjoué la mort

9 messages
Aller à la catégorie
Retour haut