Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Objets

Sujet : Flûte argentée

10 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 31/01/2004 à 23h37
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Flûte argentée
La flûte argentée sensée ouvrir les portes du Temple ultime de Baa est-elle celle trouvée aux Grottes des Dragoons ? Parce que si c'est elle, chez moi ça marche pas. :,-(
Dans ce temple il y a une porte que je n'arrive pas à ouvrir dans la salle d'entrée. Mon perso est pourtant expert en perception. :-?
Le 01/02/2004 à 00h01
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut,
Il n'existe qu'une seule flûte argentée, ça doit donc être celle-là. Mais je ne sais pas l'utiliser. Il faut sans doute que ce soit le perso qui l'a qui ouvre la porte.

Idem pour ton expert : il faut que ce soit lui qui soit sélectionné (entouré de vert) quand tu ouvres. Si tu as réussi pour les autres portes, tu dois pouvoir le faire pour celle qui reste.

B-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 01/02/2004 à 10h32
  • Enquêteur
Toulouse
Non, justement. Même quand c'est mon expert qui est selectionné ça marche pas. Pareil pour la flûte, j'ai tout essayé. Peut-être que ça marche que dans certaines versions.
Mais pour la porte qui reste je sais pas comment faire.
De toute façon elle doit pas être très importante parce que j'ai déjà trouvé la lettre.
Le 01/02/2004 à 13h38
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
OK.
Je ne vois pas trop, si tu as réussi à ouvrir les autres, c'est peut etre une fausse porte ?
Tu as regardé sur le plan pour voir si ça donne sur une pièce ?
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 01/02/2004 à 14h19
  • Enquêteur
Toulouse
Oui, il y a un couloir derrière. Mais c'est pas grave, ça doit pas être important.
Le 07/04/2007 à 15h00
anonyme
Pour la flute il suffi de la prendre et de clicker sur le portrai du perso (je ne suis pas devant la porte mais quand je fait sa on entend une mélodie de flute)
Le 07/04/2007 à 15h07
  • Enquêteur
Toulouse
Bawi, ça je sais faire.
Seulement n'a pas de porte qui s'ouvre :-D

N'empêche on pourrait monter un orchestre :
flûte, gong, harpe, carillon... Tournée dans Enroth et les sousous dans la popoche :)
Le 07/04/2007 à 21h48
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
T'as essayé avec la cape?
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 08/04/2007 à 01h52
  • Enquêteur
Toulouse
Je sais pu, mais bon maintenant c'est trop tard j'ai fini ma partie lol
Le 19/10/2012 à 02h00
Utilisateur
Chez moi ^^
Nb Posts : 109
Ouais la porte qui mène directement à C ne peut être ouverte directement, faut faire le tour pour l'ouvrir par derrière (vous avez compris ou pas ? :p)

(au passage : ça fait toujours plaisir de voir des gens trainer ici ! le jeu a 14 ans tout de même !)

Might and Magic VI - Objets

Sujet : Flûte argentée

10 messages
Aller à la catégorie
Retour haut