Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Temple ultime

11 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 01/02/2004 à 21h14
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Temple ultime
Y'a personne ce soir ? :,-( Je suis seul ! Personne répond à mes questions !
Bon, passons aux choses sérieuses.
*Moi aussi j'ai vu Silvertongue dans ce temple, comme quelqu'un l'a déjà dit. Mais il est hors de portée. C'est bizarre !
*ça change quoi de devenir membre de l'ordre de Baa ?
*Humphrey aurait-il la mémoire courte ? Il m'a donné la cape de Baa pour aller au temple. Je fais la quête, je vais le voir, et il me redonne une 2ème cape et il me redonne la même quête. ça aussi c'est bizarre !!! Ce jeu est truffé de bugs ! Ah, les programmeurs !!! :-|
Voilà !!!
Le 01/02/2004 à 22h33
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Bon, d'abord il y a des moments où je fais des pauses, style pour manger 8-D donc si personne ne répond dans la minute, faut pas s'énerver !
* Silvertongue, OK, deuxème témoignage ; je ne m'en souviens pas mais pourquoi pas. Après tout, il est passé du côté des adorateurs de Baa, c'est logique qu'il soit là.
* Ca change ta réputation essentiellement. Les braves gens te regarderont d'un très mauvais oeil.
* Oui, possible... C'est pas si facile de programmer ! :-o
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 02/02/2004 à 17h26
  • Enquêteur
Toulouse
Salut ! :-)
Tu sais, je m'énervais pas, je plaisantait juste !
*Silvertongue il était vers la fin, dans la salle où il y a les 4 passerelles à bouger. Il était en bas dans la lave. Mais nous on peut pas y aller : on crève quand on tombe dedans. 8-D
*Donc, explique l'intérêt qu'il y a à devenir membre de cette secte ? :-?
*Oui, je me doute. Mais je fais quoi, moi, mantenant, avec mes 2 capes de Baa ?
Bon, voilà. Merci !
Le 02/02/2004 à 18h58
Administrateur
Paris
A mon avis, aucun intérêt à adhérer à la secte de Baa. Mais lançons un appel : quelqu'un a-t-il déjà adhéré ? Pour nous éclairer sur les conséquences et les éventuels intérêts ?

Pour tes capes : t'en auras plus besoin, tu peux les jeter ou les ranger dans un coffre.
Le 15/02/2007 à 16h30
  • Enquêteur
Toulouse
Je déterre ce topic de l'âge de pierre juste parce que je viens de tomber sur un screen que j'avais fait.
En fait, c'est une larve 8-D
Le 15/02/2007 à 19h41
Administrateur
Paris
Peut-être, mais ça empêchera pas ton Sorcier de crever :-D
Le 15/02/2007 à 23h37
  • Enquêteur
Toulouse
Mais non, partage de vie pawa :p
Aujourd'hui j'ai voulu faire pareil mais impossible de survivre au contact de la lave. Je sais pas comment j'avais fait ce jour là OO
Alors du coup, comme je suis un sale maniaque et que je voulais absolument tous les tuer, je me suis amusé avec étincelles joyeuses :-D
Le 16/02/2007 à 16h39
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
dingue, j'avais jamais remarqué qu'il existait, lui ! j'aurai appris quelque chose ^^" il a du tomber dans la lave ou se faire tuer dans la melée... ( un peu comme Snergle que j'ai tué sans le voir dans ma première partie.. z'auraient pu faire des screens spéciaux, c est dommage ^^" )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 17/02/2007 à 14h14
Utilisateur
st etienne de tinée
Nb Posts : 73
moi la seule fois ou je l'ai vu, il a reculé devant moi et est tombé dans la lave xD
Le 17/02/2007 à 17h52
Utilisateur
Genève
Nb Posts : 72
En fait, si tu sautes contre une créature, ça bloque les mouvements de ton équipe,non? Donc, si tu t'arranges pour tomber sur lui, tu ne toucheras pas la lave et tu pourras le dézinguer... Ptet qu'il a quelque chose de spécial dans son inventaire?
Le 22/02/2007 à 00h42
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
Bah parfois tu survis parfois pas ...
( tien à ce propos avec l'éditeur j'avais fait un perso qui avait tellement de je sais pas trop quoi qu'il survivait au contacte de l'eau sans aucun sort ^^)Mais il ne drop rien de spécial ... même pas de parchemin , domage ^^

yeah 1000e poste ^^
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Temple ultime

11 messages
Aller à la catégorie
Retour haut