Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Vitesse du jeu

14 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 30/09/2004 à 12h10
sweeet
Vitesse du jeu
Bonjour
je viens de m'équiper d'un PC dernier modèle mais qui accélère terriblement le jeu, notamment le déplacement latéral. quelqu'un a-t-il une solution pour diminuer ces vitesses de déplacement qui ne permette pas de se situer convenablement (en face d'un ennemi, ...)
merci d'avance
Le 30/09/2004 à 18h23
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
D'abord il me faudrais plus de précision sur ta config. d'ordi : Xp, 98, 95...Sinon, les déplacement latérales "trop" rapides ne se sont jamais vu :p : une esquive n'est jamais trop rapide : peux-tu préciser ? :-?
Sinon, est-ce que le jeu rame ?
Pour ton info, il y a deux vitesses de déplacement : tu peux marcher en appuyant normalement avec les touches de direction, ou courir avec les touches d dirction + la touche maj.

Tu parles bien de MM6, et non du 7 ou du 8 dans lesquels les déplacements sont différents ? :-?

;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 30/09/2004 à 21h54
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
je crois savoir !! c' est dans options du jeu... ya un truc ou tu peu regler ça...
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 01/10/2004 à 09h44
sweeet
précision sur ma question...
Je suis équipé en XP, athlon 2800+
Quand je parle de déplacement latéral, ce n'est pas la différence entre marche et course, mais plutôt la rotation des personnage pour voir aux alentours (touches <- et -> du pavé numérique). :-)
je me retrouve très très rapidement à faire demi-tour sans pouvoir faire un quart de tour par exemple ou me positionner bien en face d'un monstre/objet.
il existe une option pour mettre l'équipe sur course automatique, mais ce n'est pas ça.:-?
Le jeu ne rame pas et il se charge rapidement. le temps du jeu s'écoule normalement.
Merci

Le 01/10/2004 à 14h46
  • Ami du Forum
Strasbourg
Ah d'accord ! Je pensais que tu parlais de l'esquive (ctrl+ flèches de directions), effectivment, ce que tu me dis là est très embêtant... Je peux appuyer Poly pour le coup des options... Mais sans plus... Tu peu y régler la vitesse de rotation. ..
Ou bien... ! Tu me dis que tu joue avec le pavé numérique ? :-T
Moi je n'ai jamais essayer... Ca a peut être un rapport : essaye une fois avec les flèches de directions standard ! ;-)
Peut être que les flèches 4 et 6 (correspondant à < et > sur le pavé) te font faire un demi tour et non pas un roatation...B-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 05/10/2004 à 22h58
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Et à la souris c'est pas mieux ?
Sinon, regarde dans les options de jeu, il y a parfois un réglage possible pour la vitesse de réaction. Mais pas garanti sur un jeu un peu vieux comme MM6...
:-|
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 06/10/2004 à 11h29
  • Ami du Forum
Strasbourg
Tu peux te diriger et pivoter avec la souris ?!!! 8-)
Là tu m'apprend quelque chose Asumbaa ! 8-)
Je savais que tu pouvais tirer, mais c'est tout ! 8)
Le 06/10/2004 à 20h09
Administrateur
Paris
Il me semble bien, mais je peux confondre avec un autre jeu...
Le 06/10/2004 à 21h53
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
desole asumbaa de te contredire mais Kent a raison dans mm6 on ne peut utiliser la souris pour se diriger mais uniquement pour tirer ramasser des corps...

la souris permet de se diriger dans mm9
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 06/10/2004 à 22h03
Administrateur
Paris
Eh ben zut, au temps pour moi alors, désolée...
Le 08/10/2004 à 17h03
  • Ami du Forum
Strasbourg
Pour revenir à la question initiale :
J'ai déjà regarder dans les options, on peux effectivement modifier la vitesse de pivotement, mais moi, ça ne m'a jamais rien changer : x16, x24, x32, je n'ai pas remarqué de différences ! 8-)
Le 10/10/2004 à 11h27
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
normalement tu as aussi fluide comme deplacement tu l'as? et si tu vois pas la difference et ben...quand tu fait x16tu apuis et tu fait un 16 normalement mais que si tu apuis un trescour instant c'est pas compliquer pourtan :-?non?
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 10/10/2004 à 15h43
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
c'est dans fluidite je crois... il faut essayer mais ce qui est sûr c'est que c'est dans option !

asumbaa, je crois que c'est dans le mm7 que l'on se dirige à la souris... à vérifier, et d'ailleurs là aussi il faut un réglage sinon lorsque tu te tourne tu le fais à une telle vitesse que çà donne mal au coeur !
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 10/10/2004 à 20h01
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nan nan je suis en plein dans le 7 et je n'ai remarqué aucune différence au niveau des touches des déplacements ; tout est pareil.... En revanche, que je mette *16 *24 *32 au "Fluide" ça ne me change rien ! :,-(

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Vitesse du jeu

14 messages
Aller à la catégorie
Retour haut