Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Objets

Sujet : Caisses bizarroïdes

16 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 01/12/2003 à 00h01
Lolita
Caisses bizarroïdes
Je voudrais savoir pourquoi au camp des gobelins il y a des espèces de caisses qui m'explosent à la figure lorsque je clique dessus !!
Au fait "Alcazar" c'est mon jumeau, faites pas attention à lui, il commence le jeu comme moi et il se fait tuer par UN gobelin isolé ! Je sais pas comment il s'y prend...
Le 01/12/2003 à 00h02
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Dans toutes les régions et les donjons, tu vas tomber sur des coffres.
Certains sont piégés, et si tu n'as pas la compétence "désamorcer piège", ça explose et ça fait mal (parfois très mal).
Ai-je répondu ?
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 01/12/2003 à 00h04
Manta
Quand tu ouvres une caisse, recule... Les seules caisses qui ne pètent pas sont celles de Sorpigal près de la rivière... Sinon , faudra faire gaffe !!

PS : pour se faire tuer par un gobelin isolé c'est facile, tu le salues (en enlevant ton casque et en faisant la courbette) et comme il est méchant et pas très futé il t'éclatera la cervelle avec son jouli petit opinel...

Manta
Le 03/01/2004 à 22h56
ledad
J'ai commencé comme ton frangin et j'ai failli abandonner avant de comprendre qu'en appuyant sur la touche "entrée" de mon clavier, je pouvais jouer en "coup par coup" et ainsi avoir non seulement le temps de savoir ce qui m'arrivais mais en plus avoir également le temps de lancer des sorts avant d'être ziggouillé par un simple gnôme. Après on prend confiance, on devient plus téméraire et on prend de l'assurance et de l'expérience....et surtout, je crois qu'il faut venir souvent sur le site pour s'imprégner des trucs des autres...non seulement c'est bien fait, mais en plus on a souvent et rapidement la bonne réponse à la question que l'on n'ose pas poser de peur d'être ridicule rien que par le fait de l'avoir posée.......un grand merci à Asumbaa (belle tête d'elfe) à Manta et aux autres....
Le 03/01/2004 à 23h19
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
50 pixel c petit :P
moi j aurai une belle tete dhomme lezard voire un homme lezard entier si yavai pas ces foutus 50 pixels a ne pas depasser :,-( soit je coupe comme je l ai fait soit je reduit et .. on voit plus rien snifffffff :,-(:,-(:,-(:,-(
bah c po grave un oeil c est classe aussi non ? ca fait gros rebelle de la societé non ? :-D:-D:-D:-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 04/03/2004 à 07h42
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Moi au moins j'ai un dragon entier !
:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 19/06/2004 à 08h35
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
A propos j'ai une question, si un mec à la compétene désamorçage et que on lui répartisau début du jeu plein de chance tu crois que il aura de meilleurs reliques ou armures ou armes dans les caisses ou c'est juste une connerie que je viens encore de lâcher ??????

:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 19/06/2004 à 11h04
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
La chance complète désamorcage. Mais il vaux mieux que tu améliore ton perso en désamorçage, c'est beaucoup plus sur, comme dit, la chance ne marche pas sur tout les coffres, alors que désamorçage est à niveau égal sur tout les coffres...
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 19/06/2004 à 14h28
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Non non non
La chance te sert à moins subir de dégâts au cas où le coffre explose. Rien à voir avec la qualité des trésors.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 20/06/2004 à 11h04
  • Ami du Forum
Nancy
d'ailleurs la compétence "perception" ( je crois ) peut permettre a ton perso d'eviter de se faire blesser par l explosion ( a priori pas tous en meme temps .. )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 20/06/2004 à 16h30
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
correct8)
d'ailleurs vaut mieux mettre perception et désamorçage au mm perso;-)
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 06/07/2004 à 18h36
  • Ami du Forum
région parizzienne
Nb Posts : 113
Une petite remarque : parfois, quand le coffre me saute à la figure, je reprends mon Archer (c'est lui qui a le Désamorçage, il s'appelle Hamis, j'vous le présenterai un jour;-)), et je recharge la partie juste avant, et je le refais ouvrir, en changeant un tout petit peu de positions! Et puis j'l'oblige à faire, refaire et rerefaire jusqu'à ce qu'il réussisse le coquin. Et ça marche!:p

:-b (Allo, salut, sunt eu un haiduc...)
Le 06/07/2004 à 21h18
  • Ami du Forum
Nancy
juste pour les gros pa fins : plus vous etes loin du coffre, moins vous avez mal. Par conséquent, vous vous mettez a un metre de la caisse, et vous ouvrez en reculant. Et vous mourrez pas ^^
Le 06/07/2004 à 22h39
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Lolita
Dès que tu auras un peu plus d'argent, et plus d'expérience, tu pourras aller à Port Libre, là bas, il te sera possible d'acheter le sort télékinésie... Ce sort permet d' actionner des objets, ouvrir des porte et même, ... ouvrir des caisses et des coffres de loin. Grâce à ça, et au fait que, comme l'explique manta, plus on est loin, moins on se fait mal, tu pourra ouvrir des caisses sans qu'elles t'explosent à la figure et t'enlêvent des points de vie.:-D
Au fait, à propos de caisses et coffres bizarres, je me rappelle que dans un temple de Port Libre, on trouve des coffres piégés qui ne contiennent rien. C'est normal non ? Simplement pour souler les gens qui ont besoin d'argent est qui sont tout heureux de trouver enfin un coffre. Malheureusement, après avoir pris un sort en pleine geule, il n'y a rien à l'interieur du coffre.:-(
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 07/07/2004 à 02h33
L!0NeL
Oui, bah en fait, ils font ca pour t'attirer vers le coffre et tu faire perdre des points de vies pour te désavantager, je psne que c'est ca, j'en suis pas sur, ou alors, réessaye, tu sauvegarde, charge, sauvegarde, charge...
Et, si il n'y a jamais rien, c'est que mon hypothèse est juste ;-)
Le 08/07/2004 à 17h32
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
L!onel
Oui, bonne idée, je vais essayer la prochaine fois que ça m'arrive. Merci:-D
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)

Might and Magic VI - Objets

Sujet : Caisses bizarroïdes

16 messages
Aller à la catégorie
Retour haut