Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : sélection automatique

3 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 12/10/2004 à 14h23
Kitiouchka
sélection automatique
Je voudrais savoir si vous savez ce qui détermine la séléction automatique.
Je m'explique : je séléctionne par exemple mon 1er perso, celui tout a gauche, puis je passe en tour par tour, et la, sans que j'ai rien demandé, c'est mon second perso qui devient actif. Comment ca s'explique?
J'ai d'abord pensé a la caractéristique vitesse du perso, mais ca n'est pas ca puisque mon 1er perso a + de vitesse que mon second. alors je sais pas
Le 12/10/2004 à 19h53
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
C'est bien la vitesse qui détermine qui joue en premier.
Mais cette "vitesse" ne dépend pas uniquement de la caratéristique vitesse. Tout ton équipement compte aussi, par exemple les grosses armures ralentissent, et frapper avec une hache c'est plus long aussi (le temps de lever le bras :-D)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 17/10/2004 à 09h03
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Donc quand on te dis que les armures de plaques ralentissent ton perso, ce n'est que son mode tour par tour qui est en jeu, ça n'affecte pas sa vitesse des caractéristique ! 8-)
A par ça ne t'inquiètes pas Kitiouchka : une vitesse faible signifie que l'arme fait généralement plus mal que les autres !!! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud

Might and Magic VI - Divers

Sujet : sélection automatique

3 messages
Aller à la catégorie
Retour haut