Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Le devin

11 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 20/10/2004 à 15h21
Cylea
Le devin
Coucou!
Dites, ça y est, je vien de finir le jeu mais quelques questions restent sans réponses...notament une.
Le devin, dans la section "je l'ai perdu", je cherche désespérement ce que c'est. Apparement je ne l'ai jamais trouvé, mais c'est pas ça qui m'aide!!!!
Merci d'avance :-)
Le 20/10/2004 à 17h58
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
A mon avis c'est un simple ornement, un dicton en quelque sorte... En tout cas, personne n'a jamais ien trouvé à ce sujet dans le jeu...8-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 20/10/2004 à 19h48
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Bien sûr que si, Kent !! Enfin !

Le Devin te rend un objet de quête si tu l'as obtenu puis perdu (par inadvertance :-D)
Donc s'il te dit "Tu ne l'as jamais trouvé", c'est juste que tu n'as perdu aucun objet de quête. CQFD 8)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 21/10/2004 à 19h10
  • Ami du Forum
Strasbourg
Ah ! Je n'ai jamais pû le tester puisque je n'ai jamais perdu d'objet de quête.
Pardon si j'ai pû t'induire en erreur Cylea ! :-o
...
Tu crois que cela pourrais régler certain bugs de quêtes Asumbaa ? :-T
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 21/10/2004 à 20h18
Administrateur
Paris
Sans doute pas, puisqu'il faut avoir trouvé l'objet déjà pour qu'il te le rende...
Le 22/10/2004 à 15h58
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Il rend même des objets de quêtes qui ont déjà servit (le bouclier de Kilburn, après qu'on l'ai rendu, par exemple), et après on en est embarassé et on sait pas quoi en faire et on le jette par terre (en tout cas, c'est ce que j'ai fait).
Le 22/10/2004 à 18h31
  • Ami du Forum
Strasbourg
C'est bête qu'il ne les reprenne pas au bout de la deuxième fois : j'ai un inventaire entier avec seulement des objets de quêtes ! :-D
Le 08/11/2004 à 15h06
Cylea
Ah ok!
Merci pour ces explications. Parce que vraiment, je voyais pas du tout ce que c'était. Je pensais qu'il fallait retrouver un objet en particulier pour le devin.
Enfin merci à tous de m'avoir eclairé.
Je viens de commencé Might and Magic VII.
Quelqu'un connaitrait-il un site aussi bien que celui-ci pour les soluces? :p
La quête n'est jamais terminée!
Le 08/11/2004 à 17h38
  • Ami du Forum
Strasbourg
Ah crois-moi, je suis bien clé pour te dire que le portailmm est très pratique pour MM7 : j'en suis à la moitié !
Bonne chance ! ;-)
Le 08/11/2004 à 18h55
Administrateur
Paris
Yep, les soluces de portailsmm sont excellentes.
Le lien est dans la page lien 8-D

Mais si tu veux en discuter ou bien si tu bloques, tu peux aussi venir ici sur le forum pour qu'on t'aide (je l'ai fini aussi)

B-)
Le 17/11/2004 à 17h47
Cylea
Salut,

Je viens d'aller faire un tour sur le portail mm. Effectivement...ça m'a l'air bien pratique!
Je me lamente déjà avec le dragon rouge d'Emerald Island. Celui qui m'a prêté le jeu l'a tué dès le début. Je suis admirative, cela me parait impossible. Bon, je n'ai pas encore eu le temps d'approfondir le sujet, mais apparement y a du boulot!!!!!! :-|
En tout cas meric beaucoup pour tous les conseils. Le site est vraiment sympa.
Gros bisous et à bientôt
Cylea

:-b

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Le devin

11 messages
Aller à la catégorie
Retour haut