Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 03/11/2004 à 19h07
qualimbo
lettre
j'ai une lettre "liste de mes ennemis" dans mon inventaire et je sais plus d'ou elle vient. c'est signé blackames. j'y avais pas fait attention jusqu'a ce que je trouve la croix chez les parfaits de silver. d'ou vient cette lettre et c'est quoi cette conspiration, qui est blackames? merci
Le 03/11/2004 à 19h12
qualimbo
en fait j'ai vu le fantome de silver qui m'a tout expliqué. désolé alors pour ce post inutile;-)
Le 05/11/2004 à 08h03
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
ben dans mes souvenir il faut la donner au maire de mist et sa ton fantome il le dit pas mais je suis pas sur
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 16/09/2006 à 18h07
Utilisateur
canada
Nb Posts : 13
En parlant de lettres, j'arrive à la fin du jeu et j'ai encore toutes les lettres.... Que dois-je en faire ?B-)
Si je m'en débarasse, est-ce-que ça posera un probléme ?
Le 16/09/2006 à 23h18
Utilisateur
France
Nb Posts : 31
Il y a des lettres utiles et des lettres inutiles, Les lettres liées aux quêtes du jeu doivent être précieusement conservées jusqu'à la fin de la quête (par exemple les parchemins de la tombe de Varn). Tu peux te débarasser sans problèmes de toutes les autres lettres; qui ne servent qu'à enrichir l'histoire, et qui utilisent une place considérable dans l'inventaire de tes personnages.
Aller à la catégorie
Retour haut