Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Installation sous win XP ?

27 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 15/12/2004 à 02h40
Celidya
Installation sous win XP ?
Bon je me suis decidée à reinstaller le jeu, mais souci auquel j'avais pas pensé, est-ce compatible avec windows XP ? J'ai réussi à installer le tout et j'ai patché mais impossible de lancer le jeu ca me met un rapport d'erreur comme quoi ca doit fermer :-|
Est-ce que quelqu'un aurait des infos ou une manip à faire pour que ca fonctionne svp ?
Le 15/12/2004 à 07h55
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
et ben dans le forum il y a un topic pour sa mais si sa ce trouve mm6 ne refonctioneras jammais:,-( c'est triste mais en attendent vas ici

lol balez l'adrress non?!?lol

Edit Asumbaa : Branchement du lien
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 15/12/2004 à 09h28
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Alors...
MM6 et XP c'est pas la joie. Enfin pas toujours.
Il y a quelques manips à effectuer avant d'imaginer pouvoir jouer si jamais si tu es dans un cas 'défavorable'. Elles sont détaillées dans le topic indiqué par Fanta je crois bien.

Et si tu es, comme moi, dans le cas 'Rien à faire, la dll machin blabla', ben j'ai pas encore trouvé la solution pour que ça marche :,-( :-|
Si tu trouves je veux bien savoir comment tu as fait par contre 8-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 15/12/2004 à 11h31
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
^^
Bonne lecture, il te faudra du courage et de la preseverance pour lire en comprendre ce topic du début à la fin
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 15/12/2004 à 13h09
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
moi ca marche sans probleme, c est le 7 qui marche pas :,-(
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 16/12/2004 à 20h54
  • Ami du Forum
strasbourg
juste pour savoir c'est hors sujet mais bon...
le branchement du lien nous simple internautes on peut pas le fair il faut etre administrateur ou webmasteur ou tout le monde avec la technique peut le fair? c'est une question qui me tracassait moila.
Le 17/12/2004 à 16h14
Administrateur
Paris
En théorie vous pourriez mais il faudrait connaître la syntaxe exacte :)
C'est prévu de rajouter cette option pour vous (comme la mise en forme), mais pour le moment on a d'autres chantiers en cours.
Le 17/12/2004 à 17h33
Celidya
Argh :-|
J'ai essayé les différentes manips indiquées mais pas moyen, ca coince avec ce foutu .dll Pour info j'ai l'edition familiale (la plus récente probablement, le pc a 2 mois)... Je risque pas de trouver seule, j'y connais vraiment rien :-|
Quelle galère l'informatique... quand le jeu est récent et le pc ancien ca marche pas, et quand c'est le pc qui est trop récent, le jeu marche plus 8-|
Bon je réessayerai un de ces jours de tout réinstaller on sait jamais, là ca me saoule ca fait plus d'une heure que j'essaye en vain :(
Le 17/12/2004 à 17h47
Administrateur
Paris
Exactement le même problème que moi, et j'ai toujours pas la solution... :,-(
Le 17/12/2004 à 21h30
  • Ami du Forum
Paris
Nb Posts : 57
hihihi
mon ordi fait exactement le contraire :
les nouveaux jeux bugent (Diablo II expansion)
mais les anciens marchent (ouf)
anciennement Tonic Fusion ;-)
http://tonicfusion.free.fr
Site perso, interface et contenu en changement
http://stormcalls.topicboard.net
Mon JDR forum, sortie le 20/11/2007
Le 17/12/2004 à 22h48
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
héhéhéhé et ben moi tout marche !!!!!! et pourtant c' est un ordi ultra récent :p dsl les filles c' est comma ça :-D
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 18/12/2004 à 12h17
  • Ami du Forum
strasbourg
oki pour le lien et pour les jeux suis un peus dessu car une tonne de jeux sur ms-dos marchpus mais je vais pas le faire redemarer en msdos pour jouer a des jeux flash!
heureuseument mon preferer marche toujous c'est des lapin qui doivent liberer les gentills et tuer les mechants

et oui! on fait tous des truc con quand on est petis c'est comme sa:-D
Le 19/12/2004 à 16h30
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
Encore une victime d'XP !:-|

sondage : qui a mm6 qui fonctionne sous XP familial (vous savez celui qui fait des merdes pour tout et n'importe quoi !!!!:-() ?

pour ma part j'ai xp pro et çà marchait, je dis marchait car depuis un p'tit moment, j'ai eu des pb avec mon pc et j'ai réinstallé xp pro + pack 2...

Bon courage !
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 19/12/2004 à 17h36
  • Ami du Forum
Nancy
diablo II LoD est pas récent :-D
c est un ancetre ! dailleurs si mes souvenirs sont bons diablo II est pa beaucoup plus vieux que MM6 ( ils sont sortis tous les deux en 98 non ? )
moi ca tourne sous XP familial nanananere xD
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 19/12/2004 à 21h08
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
moi j'ai XP pro ca marchait je dis marchait car j'ai formate et depuis je l'ai pas encore reinstalle alors je sais pas
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 19/12/2004 à 23h00
Administrateur
Paris
Mes parents viennent de mettre XP Pro, je vais tester chez eux et je vous demande de croiser les doigts / toucher du bois pour moi 8)

Diablo II est plus récent que MM6, Manta. C'est plutôt Diablo tout court qui a le même âge que MM6 ;-)
Le 20/12/2004 à 10h57
  • Ami du Forum
strasbourg
ce serait bien pour toi si sa marcher au fait tu as pas sauvgarder tes sauvgardes de mm6?
et si sa marche pas c'est pitete le CD!
lionel avait dit si la version legale ne marche pas peut etre que la version pas legale marche on sait jammais

et je croise les doit pour toi ce serait cool quand meme
Le 20/12/2004 à 11h09
Administrateur
Paris
Depuis le temps, je crois bien les avoir dégagées, mes saves de MM6 8-)
Mais de toutes façons je veux reprendre du début :D
Le 20/12/2004 à 22h00
  • Ami du Forum
Nancy
ahhhh ... diablo I ... le jeu ou on peut pas courir :-D

j'y ai joué juste avant d'acheter le jeu
pas mal nempeche ... j aurai bien aimé le connaitre a la bonne époque ..

manta le nostalgique :-D
Le 21/12/2004 à 09h12
  • Ami du Forum
strasbourg
la nostalgie c'est super important ! dans might c'est tellement bien level 200 de revenire a sorpigale et de tuer du gob's.
je trouve que mm6 a une super durée de vie dans age of mythologie ou dans finale fantaisie je sais plus combien tu joue 50 heur et puis c'est bon!
as bon tu peut pas courrir dans diablo 1!!!!8-)

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Installation sous win XP ?

27 messages
Aller à la catégorie
Retour haut