Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : La bande Dessinée

76 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 05/02/2005 à 00h17
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
bien que je connais asumbaa !!! sambre c'est pas mal du tout !

connaissez vous enki bilal ?
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 05/02/2005 à 00h49
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Mais grave ! J'adore !
Il a vraiment un style particulier 8) et puis ses histoires sont toujours très travaillées au niveau scénario 8-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 05/02/2005 à 08h49
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
C'est quel style : je connais pas. 8)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 05/02/2005 à 11h19
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
par contre je n'aime pas trop les dessins, je les trouve trop brouillon... mais c'est vrai que du point de vue scénario il est bon !
titres bd (entre autres):
"32 décembre"
film sorti en mars avril 2004 : "immortel"

le genre est futuriste... pas facile à décrire !:p
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 05/02/2005 à 12h52
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
fanta : me parle plus alors :-T
c est simple : ca gagne bien, les horaires sont pas trop chiantes, tu risque pas de tuer des gens.
le probleme : les etudes sont longues, et faut pas etre bon, mais etre meilleur.
Va falloir botter le c... a ma flemme légendaire :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 05/02/2005 à 13h21
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
tu veut faire ortodentiste8-) bon c'est un metier comme un autre en plus c'est barbar;-)
moi y a des fois sa me fais fliper quand meme quand elle sort la mini perceuses et qu'elle met des enorme lunettes qui grossicent bien 5 fois brrr sa fait froi dans le dos
je peut te dir que oui sa gagne tres tres bien...
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 05/02/2005 à 22h20
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Ouais le métier des dents y moyen de se faire un peu d'argenet lol. Mais moi j'ai jamais eu peur en voyant une seringue qui m'entre en bouche ou une fraise, je sais pas comment on peut stresser en voyant ça
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 05/02/2005 à 23h31
  • Ami du Forum
strasbourg
ben etan donner que une fois sa a failli me dechiquter le palai (je l'ai sentis passer et y a de la peau qui est partit ) moi je flipe un peut mais une seringue ou une pince pour arracher une dent ou les materiel de detartrage c'est bon mais les trucs qui tournent tres vite...
Le 06/02/2005 à 16h28
  • Ami du Forum
Belgique
Bah, moi je préfère ne pas me faire de soucis et avoir des dents propres que de m'en faire et que elle se mettent à pourrir comme les dents de JACOUILLE LAFRIPOUILLE dans les visiteurs :-)
Le 06/02/2005 à 17h07
  • Ami du Forum
strasbourg
je sais bien et je conte pas arreter d'aller chez l'othodentiste mais bon sa me soule sa fais 3 ans que j'y vais et sa s'arrteras pas avant au moin encor 3 ans (quand j'aurai 15 ans :-|:,-( ) mais bon je pourait au moin sourrire normalement (meme avec mes deux dents en moin qui serons remplacée par des implants ):,-(:,-(:-|:-||-|
Le 06/02/2005 à 17h33
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Courage, le jeu en vaut la chandelle !

Pourrait-on garder ce topic sur la BD et ne pas trop dériver, c'est dommage de partir en live sur un sujet aussi vaste et intéressant que la BD, non ?
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 06/02/2005 à 20h07
Modérateur
Dans la grotte de Perceval
Nb Posts : 154
Je susi en train de commencer une série de BD : ca s'appelle Slhoka (de Godderidge, Floch et Lyse) et c'est vraiment pas mal.
Qualité du dessin, du scénario, y'a tout ce que j'aime dans cette BD.
Le style : plutôt futuriste, sur une autre planète, une histoire de guerre, un heros avec des supers pouvoirs. Au fond, c'ets un peu le même genre que les Trolls ou lanfeust :-D
MM6 ? je connais pas lol
Le 06/02/2005 à 20h50
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
Au fait, qui connait Marlysa ? c'est un peu niais, mais bon, c'est pas mal :-D
si vous conaissez, savez vous si le tome 5 est sorti ? :,-(
sinon Attalante dans le meme genre, c est sympa :p
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 06/02/2005 à 22h03
  • Ami du Forum
Belgique
désolé je connais aucunne de vos bd!
Je suis moins cultivé certainement à ce niveau la mais je me ratrrape sur d'autres trucs
comme la géo
Le 07/02/2005 à 15h21
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Bon, du côté géo, en effet, il faut rein me demander. Enki bilal, je connaissait les dessins, avant que le film sorte, et je les trouve beaux ... le film est pas trop mal.

Il faut aussi que vous lisiez un truc, c'est un ensemble de BD : Aldébaran, Beltegeuse, et Antarès, les trois ont un rapport et dans chacun, on trouv plusieurs tomes.
Les dessins sont bien fait, mais surtout, on trouve des créature imaginaires, on se deamnde où le dessinateur va trouver l'inmgination pour les inventer ...

Je connais pas ton truc, Manta
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 07/02/2005 à 22h23
  • Ami du Forum
strasbourg
je les connais tes bd lemon j'aime bien spirou gaston boule et bill les schtroumfs:-omdr
et puis je crois que c'est tout.
je vais essayer de déterer blacksad pour le lir...

Le site - Forum de discussion

Sujet : La bande Dessinée

76 messages
Aller à la catégorie
Retour haut