Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : sort

64 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 05/02/2005 à 18h18
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
sort
vous pouvez mes conseiller des sort s il vous plait par exemple: boule de feu des chose comme ça des chose qui pourrait m aider merci8)
brille mais ne brule pas
Le 05/02/2005 à 19h02
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Pour ça il nous faudrait des éléments complémentaires sur :
- la composition de ton équipe
- ton niveau dans les différentes magies
- quel genre de sorts tu veux ? Offensifs, défensifs, utilitaires ?

En attendant je ne saurais trop te conseiller la page Magie 8)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 06/02/2005 à 10h45
Utilisateur
port libre
je veux bien tout les sort
je ses type de sort : terre feu eau spiritisme corp esprit. et j aime surtout la magie de l eau car mon perso a le sort marcher sur l eau, enchanter objet , 8)
brille mais ne brule pas
Le 06/02/2005 à 11h05
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
en sorts offensifs, je trouve incineration, boule de flammes ( celle qui explose ) eclair, implosion, flammes de l'enfer ( ou son petit frere anneau de feu ) haleine de dragon et lumiere prismatique ( haut niveau xD ) ainsi bien sur que chute météorique et explosion stellaire TRES utiles, voire indispensable, selon le niveau
comme sorts de buff, je trouve vol, et les sorts d ombre et lumiere heure de pouvoir, et les deux autres que j'ai oublié :-T qui lancent tous les boosts a la fois tres utile.
comme sorts de soin, soins puissants OBLIGATOIRE ! rescussiter et resurection indispensables eux aussi a partir d'un certain niveau ( quand tu arrive a kriegspire, en fait ) et de pierre a chair, tres utile contre les meduses
inclassables mais indispensables : portail de ville et balise de Lloyd

au début prend des sorts moins puissants mais moins cher, tu aura tout le temps de tout acheter plus tard
personnellement je trouve l'eau et la terre peut utiles ( surtout la terre ) mais le feu et l'air sont deux magies vraiments tres completes et complémentaires. Avec seulement ces deux la et un petit niveau 12 en eau ( pour la maitrise ) on s'en sort tres bien ( a condition d'avoir lumiere et ombre bien sur :-D )
bonne chance
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 06/02/2005 à 11h53
Utilisateur
port libre
merci manta8)
brille mais ne brule pas
Le 06/02/2005 à 12h09
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
alors moi voici ma clasification:

offensife
en feu tu as anneau de feu boule de flamme (super super utile(sa explose)) flammes de l'enfer chute meteorique et incineration
en air tu as etincelle joyeuses implosion eclaire explosion stelair (qui fait autemp de degats que chute meteorique pour 10 points de sort en plus)
en eau tu as giglée de poison et fleche de glace
en terre rien du tout a par peut etrenuée mortelle pour les debutants et distortion de masse pour les dragons rouges...
en lumiere tu as lumiere prismatique et reillons de soleil et detruire mort vivant pour les mort vivants
en ombre tu as nuage toxique armaguedon haleine
de dragon

uttilitaire/deffenciffe
en feu tu as torche
en aire tu as euile du sorcier vole ou bond si tu est moi fort
en eau tu as marcher sur l'eau portail de rapelle et balise de loyd
en terre tu as rien du tout (sa pue la terre)
en lumierre tu as heur de pouvoir et jour des dieux qui te lance des bonus incroyables (tres utile)
en ombre tu as jour de protection qui te proteg de tout et meme parfois de rien( super utile aussi)

pour se soigner
toutes les magie clericales a prendre meme si l'ésprit est pas super il reste utille voir indispenssable
soigner blessur dans le corps est TRES utile(je l'utilise toujours)
en lumiere intervention divine et pui c'est tout
en terre tu as de pierre a chair

a petit niveua je te conseille etincele joyeuse boule de flamme anneau de feu eclaire soigner blessuremarcher sur l'eau et pui c'est a peut pres tout
voila j'esper que cela te convient:-b
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 06/02/2005 à 12h17
Utilisateur
port libre
merci fanta
j ai marcher sur l eau et soigner blessure comme sort pour debutant j ai meme pas finie le temple abandoner mais la je tu les femme sur les ile de mist:-D
brille mais ne brule pas
Le 06/02/2005 à 12h47
  • Ami du Forum
Nancy
ah, nouveau sort bien utiles : tempete de flammes et shrapnel ... ( 2 tempetes niveau 42 en feu au corps a corps = un dragon bleu en moins :-D 149 dommages par truc de feu, j hallucine je savais pas ca aussi puissant .... )
eh oui, j ai reinstallé MM6 lol
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 06/02/2005 à 12h51
Utilisateur
port libre
tu a tout effacer manta de te ancienne partie:-?8-)8-):-?
brille mais ne brule pas
Le 06/02/2005 à 12h57
Administrateur
Paris
Vu les dégâts qu'il fait, il doit avoir récupéré son équipe fétiche :p
Le 06/02/2005 à 13h30
  • Ami du Forum
Nancy
j'avais gardé toutes mes saves d'un pc a l autre :-T
equipe 1 : niveau 198, old school montée sans bug a l'origine donc pas genialos
equipe 2 niveau 183, boostée au bug, ultime :-D
je commence une équipe buggée d'un nouveau genre : 2 paloufs 2 archers. Facile au début, et avec les bugs a la fin ca sera tout aussi simple. petits essais a droite a gauche :-D j en ferai peut etre une sans bug apres :p

euh ... ca n'a aucun rapport mais asumbaa tu a recu mon mail contenant 3 chapitres de fan fic ? je n'ai pas recu de réponse, en mail ou sur le forum, et je les vois toujours pas publiées :-D soit ca a merdé, soit je suis un peu trop impatient lol
Le 06/02/2005 à 14h15
Utilisateur
port libre
ce quoi l equipe bugger:-?
brille mais ne brule pas
Le 06/02/2005 à 15h22
  • Ami du Forum
Nancy
qui exploite les bugs du jeu, tout simplement :p
Le 06/02/2005 à 15h31
  • Ami du Forum
strasbourg
bon alors manta est un GRRRRAND (et oui meme tres grand) mage ;-)mdr mais en tricheur encor meyeur:plol
dans le jeu tu as pas male de bug tu en as 4 qui sont geniaux et qui rendent le jeux super facile avec:

pour l'xp tu a la quete du seigneur du hall du feu avec cet qute tu peut avoir de l'XP pour aller j'usqu'au niveau 183

tu as l'or dans un coffre que tu ne peut ouvrire qu'un seul fois que tu as tout les codes des obélisques et ben a chaque fois que tu l'ouvre OH miracle 250 000 po sont verser dans la bours :-D l'operation peut etre repeter autemp de fois que voulu:-D

tu as pour les competences exempl tu prend un sorcier tu vas dans un endroit ou ton paladin peut apprendr plaque
et ben tu prend ton sorcier tu apprend toutes les competence qu'il peut apprendre et ensuite tu clique sur les lignes du texte qui dit chercher la competence ailluer et sur une de ces ligne tu pouras apprendre par exemple plaque

tu as la magie la c'est simple pour apprendre l'ombre a ton archer tu vas dans une guild de l'ombre et tu clique tout en haut a droite et la tu aprend la magie (un chevalier a pas de points de sort donc sa marche pas...)
les deux derniere metodes de triche sont payante : tu paie la competence quand meme :-D
Le 06/02/2005 à 15h51
  • Ami du Forum
Nancy
je signale au passage que c'est moi qui l'ai trouvé, le bug de la magie :-T
la premiere partie j'ai pas triché, je conaissait pas les bugs :-D j ai triché avec apres avoir tout fini :p ca m'a permis d'experimenter pas mal de choses.
la deusieme voulait creer l'équipe ultime et ma foi c'est pas mal reussi :-D
au fait, on peut apprendre de la magie a un chevalier, mais comme il n'a pas de points de magie il ne peut pas lancer de sorts, je viens de verifier :p
Le 06/02/2005 à 15h53
Administrateur
Paris
Merci de recentrer le débat sur la question des sorts, pour les suivants...

@Manta : bien reçu, mais pense à m'écrire sur la nouvelle adresse (asumbaa at residivjeux point com)
Le 06/02/2005 à 19h27
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
J'ajouterais que partage de la vie est parfois très utile dans des situations critiques (quand votre équipe est encerclée, qu'un perso a presque plus de vie et que les autres ont pratiquement toute leur vie).
Fanta, tu dis que l'esprit c'est pas super mais tu as quand même soigner folie (indispensable quand tu te bas contre des magiciens, oeils de folie ou autres réjouissances), annuler peur, et puis choc psychique que j'utilise contre des gros monstres comme les chevaliers bouchers.
Sinon tout le reste a été dit. B-)
Le 06/02/2005 à 20h49
  • Ami du Forum
Nancy
partage de vie c'est utile quand tu a des persos qui ont un total de vie grosso-modo pareil
avec un paladin un clerc un archer et un sorcier, ca passe TRES mal :,-( ( genre le paladin doit se soigner pendant des heures pour retrouver sa vie -_- )
Le 06/02/2005 à 21h02
  • Ami du Forum
strasbourg
j'ai dit que c'etait pas super mais j'ai dit que tout les colleges sont important :)
moi sa me gene pas si mais perso sont fous sa derange pas les dommages de mes perso donc bon:)
Le 06/02/2005 à 21h55
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Pour ma part, les sorts je les avais jamais utilisé dans ma première partie que j'ai arrtée au niveau 40 (au point où j'en suis maintenat) et dans cette nouvelle partie j'ai essayé les sorts c'est vachement pratique, mais le mieux il n'y rien à dire c'est vol, mais oeil du sorcier c'est bien aussi pour quand tu est dans une baston, portail de rappel et tout, enfin maintenat je ne saurais plus me passer de ces sorts! Ca vaut vraiment le coup.
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI

Might and Magic VI - Divers

Sujet : sort

64 messages
Aller à la catégorie
Retour haut