Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : niveaux :-?

41 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 16/02/2005 à 20h10
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
niveaux :-?
donner moi une technique pour monter de niveau vite fait (a part les hall du seigneur du feu)
merci
brille mais ne brule pas
Le 16/02/2005 à 21h07
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Comment ça, "vite fait" ?
L'intérêt du jeu, c'est la progression de tes persos 8-D C'est pour ça que les donjons et régions ont des difficultés vraiées, pour que tu puisses affronter petit à petit de plus gros dangers, et progresser encore.

Qu'as-tu fait pour le moment ? Sorpigal, c'est tout fini ? Où en es-tu des quêtes des six seigneurs ? Et des premières quêtes de promotion ?
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 16/02/2005 à 22h17
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
tout dépend de ton niveau. Je peux pas répondre pour l'instant
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 17/02/2005 à 14h39
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Il n'y a pas de technique général : c'est chaqun la sinne : c'est ce qui fait le préstige de ceux qui terminent le jeu ! ;-)
SInon comme on le dit souvent : faire les quêtes, être patient (:p), tuer du monstre... ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 17/02/2005 à 18h58
Utilisateur
port libre
ouai mais la je doit faire la quete du regent wilbur mais nicolai quoi j ai essayer baie des bandit mais il me tue:,-(
je pas encore finie sorpigal plus que le temple abandoner juste tuer l araigner ( les monstre de sopigal sont reaparut est-ce normal:-?)
brille mais ne brule pas
Le 17/02/2005 à 19h51
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
oui, les monstres réaparaissent au bout d'un certain temps ( une demi année pour sorpigal, je crois ) retue les, ca te fera de l XP facile !
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 17/02/2005 à 20h10
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Si tu veux aussi monter plus vite de niveau fais aprendre la compétence aprentissage à tous tes personages et fais bien monter cette compétences et ton XP montera beaucoup plus vite!
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 18/02/2005 à 09h58
  • Ami du Forum
Strasbourg
A mon avis c'est un peu tôt : fais les choses dans l'ordre : djà c'est une erreur de s'attaquer à la Baie des Bandits si tu as du mal à nettoyer le temple abandonné ! 8-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 18/02/2005 à 17h24
  • Ami du Forum
Belgique
Ah oui à ce moment là tu ne dosi pas y aller à la bie des bandits. Moi quand je commence les parties je netoye toujours le temple adandonné dés le début. C'est vrai ça prends peut-être du temps mais c'est ce qu'il faut faire en premier (comme donjon entendons nous bien!!!).
Le 18/02/2005 à 18h49
Utilisateur
port libre
je l ai presque finie(le temple de baa) mais je tuer tout les monstre sur les ile de la baie de bandit:)
brille mais ne brule pas
Le 19/02/2005 à 06h39
  • Ami du Forum
Belgique
Oui ben ça va fais comme tu sais.
Tant que tu arrive à maquer du monstre te gène pas!
Le 19/02/2005 à 10h32
Utilisateur
port libre
je pas compris:-?
brille mais ne brule pas
Le 19/02/2005 à 12h17
Utilisateur
port libre
jau finie le temple abandoner maintenent les temple a ironfist (si j ai pas faux:()
brille mais ne brule pas
Le 19/02/2005 à 14h16
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Oui, là tu as un passage difficile. Tu as le choix entre un donjon à Ironfist et un donjon à Mist. Les deux sont difficiles à ton niveau. Mais il faut t'accrocher 8-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 19/02/2005 à 14h23
Utilisateur
port libre
yes j ai deux perso niveau 7 et un niveau 9 et un autre niveau 8 :-D
le donjon a mist se la tour des parfait silver 8-) (si j ai pas faux car la dernier foi que je suis aller zguik je suis mort:))
mais bon je vais essayer
brille mais ne brule pas
Le 19/02/2005 à 14h26
  • Ami du Forum
Belgique
Oui c'est ça.
Mais ça va être dur le temple parfait des sliver il me semble. Mais il y a un temple pas loin du donjon donc tu peux toujours te réparer si tu as un peu d'argent dans le temple. Donc ne vide pas tes poches avent d'aller à Mist
Le 19/02/2005 à 15h03
Utilisateur
port libre
sa va j ai 10 000 piece d or et il me manque plus que 4 sort en eau bien sur les 4 dernier le truc de parfait silver ce trop dur j ai commencer le temple de baa ou de boa a ironfist y a plein d araigner titanesque8-) mais je suis toujour pas mort:-D
brille mais ne brule pas
Le 19/02/2005 à 17h53
Utilisateur
port libre
j ai essayer le temple de baa a ironfist les squelette met tue quel est le sort efficace contre pour mon niveau:-?
merci d avance
brille mais ne brule pas
Le 20/02/2005 à 10h06
  • Ami du Forum
Strasbourg
Les squelettes ! :-?
POurtant ce sont les bêtes les moins puissantes du temple ! S'ils te tuent, un conseil : dans la grande salle avec un gong posé sur l'autel, ne prend pas le gong : la salle se remplis de squelettes ! :p
IL n'y a pas vraiment de sort : à ton niveau ça m'étonnerait que tu ai "détruire mort vivant" : ne gâche pas de pts de sort sur ces bêtes : elles n'en valent pas la peine... ;-)
Le 20/02/2005 à 10h31
  • Ami du Forum
Belgique
Oui je peux te dire par expérience de l'avoir fait ce temple que le gong c'est la folie il sont au moins 200 sans exagérer le moins du monde !!!!!

Might and Magic VI - Divers

Sujet : niveaux :-?

41 messages
Aller à la catégorie
Retour haut