Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Disparition d'objet

5 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 21/02/2004 à 18h58
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Disparition d'objet
Salut !!! :-)
Alors moi je suis dans la cave des cavaliers du dragon. Mon inventaire était blindé (faut dire qu'il y a de ces objets là-bas !!! et en grande quantité !!! 8-) ).
Comme je n'avais plus de place, donc, j'ai pris un dernier objet (armure de plaque) qui est resté sur le pointeur et je suis allé au village de Kriegspire pour aller vendre tout ça. Mais avant de vendre les objets, je les enchante (merci pour le conseil;-)). J'ai donc fait enchanter objet, avec l'armure de plaque toujours sur le pointeur. Mais une fois l'objet (amulette) enchanté, l'armure de plaque avait disparue. :,-( En plus c'était une armure de plaque en or du soleil. :,-(.

Question : Réaparaitra t-elle un jour ? :-?

Donc ne vous amusez pas à le faire !!!

:-b

PS : J'adore faire des romans !!!
Le 22/02/2004 à 14h06
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ouh là, t'as voyagé avec ton armure dans la main si je comprends bien ?
J'ai jamais essayé ça... A mon avis, tu peux lui dire au revoir à ton armure. C'est dommage. Il aurait fallu faire de la place sans doute, virer des trucs moins beaux ?
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 22/02/2004 à 16h06
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
J'aurais du la laisser puisque j'avais pas fini le donjon. Mais c'est pas grave, je suis plein aux as et mes persos ont des armures 10 fois mieux !!!
Le 20/06/2004 à 20h54
Utilisateur
Nb Posts : 29
moi sa me l'a deja fait et si je me souvient bien elle tombe par terre ou elle se met dans l'inventaire si il y a la place

voila tout en esperant que tu la retrouve
voici le meilleur site du monde
vous avez de la chance de l'avoir trouver
Le 20/06/2004 à 23h33
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Au bout de quatre mois ce serait étonnant, merci de ne pas remonter inutilement de vieux topics 8-|
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Disparition d'objet

5 messages
Aller à la catégorie
Retour haut