Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Sort préféré

65 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 12/03/2005 à 13h37
Utilisateur
Nb Posts : 17
Sort préféré
Quelle est votre sorts préféré
Bon Asumbaa on le sait hein!!lol
Moi perso c'est shrapnels il est trop puissant je suis nivo 40 en ombres c'est super pratiques dans les donjons
Baa !! La fin du monde est proche !

N'est-ce pas ?
(JE suis la mort ki tue reconverti en disciple de baa)
Le 12/03/2005 à 14h29
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
On le sait, mais je le répète :p

Implosion Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 12/03/2005 à 20h02
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Moi c'est un peu tout, petite préférence pour chute de météorites et explosion stéllaire et sinon rayon réducteur et malédiciotn en masse, et shrapnels évidemment !!! mdrmdr
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 12/03/2005 à 21h00
Utilisateur
Paris
Nb Posts : 8
Hum...en donjon le classique boule de flammes et étincelles joyeuses sans le mode tour par tour (c'est génial pour la Fourmilière :-D)
En extérieur, ben comme Kent: chute de météores et explosion stéllaire
Le 13/03/2005 à 09h53
Utilisateur
Nb Posts : 17
Je vois pas pourquoi ya plusieur personnes sur ce forum qui aime les etincelle joyeuse elle font presque pas de dégat je m'en suis jamais seri moi c'est shrapnels en sort rapide et je fonce dans le tas e, appuyant sur "s" lol et puis plus personnes
Baa !! La fin du monde est proche !

N'est-ce pas ?
(JE suis la mort ki tue reconverti en disciple de baa)
Le 13/03/2005 à 11h46
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
etincelles joyeuses et tempete de flammes :-D a présent que je suis niveau 45 en feu et air, je comprend le vrai sens du mot puissance ( 2-3 sorts pour niker un dragon !!!!! )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 13/03/2005 à 16h53
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Bon, pour une fois que ça demande pas trop de connaissances du jeu, j'en profite ... :p

Pour ma part, j'adore eclair, boulle de flamme et boule de glace. Eeeet chuuute météoriiique. 8-D

Mais générallement, ca dépend de mon humeur. Parfois, je fait tout un donjon avec le même sort.

Pour etincelle joyeuse :
ne sous estime paaas ce magistral sort : quand tu vois en bas les nombre de débgats qui vole autour de 10, ça correspond pour une étincelle seulement !
si tu est assez près du monstre pour que toutes les etincelle les touchent ( pratique si par exemple tu est nul en combat pour le corps à corps ), et que tu est expert ( plus d'etincelles, mais je sais plus combien ... ) Je te jure que ça donne plus que boulle de flamme. En plus, ça use franchement pas beaucoup de points de sort...

Pour ma part, j'arrive à des dégats frôllants les 100 points.

:-D
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 13/03/2005 à 18h44
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
heu je suis amateur de gros sors donc armaguedon haleine de dragon incinération implosion boule de flamme schrapnette tempete de flamme flames de l'enfer boule de feu etinceles joyeuse chute météorique et rayon de lune lumiere prismatique rayon solaire et puis c'est finnis:-D
mais top 3 c'est : chute méteorique en 1 boule de flamme en 2 et etincelle joyeuse en 3

lemon bule de flamme ce révelle plus déstructrice que etincelle joyeuse car tu prend 4 mechants tu leur ballance une boule d flamme 200 points de dommage au 4
alors que etincelle fau etre pres et si sa en touche 4 et bin dégat diviser par 4 400:4=100 bon mais je parle pas des méchants isoler etincelle reste super

contre q schrapnelle et tempete de flamme a volontée en 3 minute il est mort sans problemme
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 13/03/2005 à 20h11
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
moi ce giclee d acide boule de glace implosion
et surtout haleine de dragon8-)8-)8-)
mais bon sa vaut trop cher je peut l utiliser que une foies:,-(
brille mais ne brule pas
Le 13/03/2005 à 20h32
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
bof ... moi j'arrive vers 20-40 de dégat par etincelle, pour 12 etincelles, soit 240-480 de dégat environ sur un monstre ... et pour tempete de flamme, bah 150 dégat par bouboule, fois .... 8 ? 12 ? deux tempetes et le dragon bleu, bah il est mort XD, trois pour un dragon d'or :p
sinon bah chute meteorique explosion stellaire, incineration, boule de flamme, flammes de l enfer haleine de dragon shrapnells, lumiere prismatique, intervention divine ( soignons nouuuuus !!! ) soins puissants, éclair et implosion, ect .... a part les sorts de protection mineurs qui peuvent etre remplacés par ceux d ombre et lumier eet les attaques basiques ( les 4 attaques primaires feu froid foudre et les 4 "fleches " ) tout esdt utilisable :)
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 13/03/2005 à 21h04
Ramsès >_<
Implosion, giclée d'acide, incinération, distortion de masse et choc psychiques :-D
Implosion étant celui qui cause le plus de dégât (pour mon équipe en tout cas).
Le 14/03/2005 à 16h20
  • Ami du Forum
Strasbourg
Je vois qu'on a une belle bande de bourrins sur ce forum !!! :-D:-D
En fait, les bons sorts sont ceux qui ont un bon rapport efficacité/coût : par exemple, je trouve Armageddon un peu cher pour ce qu'il fait, alors que explosion et moins cher mais prouve son efficacité !!! 8-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 14/03/2005 à 18h13
Utilisateur
port libre
sinon des sort utiliterre
vol ,marcher sur l eau( indispensable) heroisme très bien
et voilou voilou8)
brille mais ne brule pas
Le 16/03/2005 à 08h16
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
j'aime beaucoup Boule de flamme ... et implosion naturellement...
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 16/03/2005 à 13h50
  • Ami du Forum
Strasbourg
Le problème de boule de flamme et de bien d'autres sorts "bourrins" et qu'ils peuvent faire très très mal à soit même quand ils exposent trop près, surtout au niveau 12 en feu, ça fait mal ! 8-)
Le 16/03/2005 à 16h16
  • Ami du Forum
région parizzienne
Nb Posts : 113
En extérieur : Chutes météoritiques, Explosion stellaire, Rayon solaire.
Autres : Haleine de dragon. Incinération. Implosion.

Les sorts Balise de Lloyd et Portail de Retour (lorsque l'on a un bon niveau en Eau) sont aussi extrêmement pratiques.
Le 17/03/2005 à 18h01
  • Ami du Forum
Strasbourg
Le problème de rayon solaire, bien qu'il soit puissant, c'est que sont jet et lent et donc peu précis sur les cibles mouvantes et coût beaucoup de pts de sorts ! 8-)
Le 17/03/2005 à 19h21
Utilisateur
port libre
je viens d avoir incineration se trop bien number one je fais perdre 150 avec alor que avec implosion se 96 8-)
brille mais ne brule pas
Le 19/03/2005 à 09h06
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
120 points de dégats,
c'est le chifre que j'obtien avec boule de feu vous savez le truc qui coute 4 points de sorts :-D:-D:p:p
incinération c'est plutot 500-600

je vien de voire un truc!
boule de flamme a un nombre de points de dégats limmité!
je le prouve je suis maitr lvl 40 en feu ma boule de flamme fait dans le meilleur des cas 230 moin des poussières points de dégats maintenant je prend l'editeur de perso et je me mait maitre lvl 60 en feu et paf ! mais dégat sont toujours au maximum de 230 moin des poussière mais bon au moin sa le fait plus souvent
je suis deçu :,-(
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 19/03/2005 à 12h17
Utilisateur
port libre
230 pour un sort de 4 point de sort sa largement sufisant8)
brille mais ne brule pas

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Sort préféré

65 messages
Aller à la catégorie
Retour haut