Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : Suite d'un topic

10 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 23/02/2004 à 19h01
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Suite d'un topic
Ce topic est le suite d'un de ceux qui sont dans les questions techniques, parce que ça commence à partir en sucette, hein Asumbaa ? ;-)

Tu dis que tu es la dernière née ? C'est bien ?
Mon petit frère (le dernier, 10 ans) il est trop chiant et il cherche tout le temps à se faire chouchouter. En plus c'est une balance:-|et je me fait tout le temps engueuler à cause de lui et j'ai toujours tort !!! C'est la malédiction des aînés ! Mais il est quand même sympas quand il veux !
Ma soeur elle était pas comme ça !
Le 23/02/2004 à 19h07
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
C'est pas mal d'être dernière, ouais. Je crois qu'il y a des avantages et des inconvénients à toutes les places ;-)

J'ai la chance de bien m'entendre avec mon frère et ma soeur. Donc tout va bien :-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 23/02/2004 à 19h37
  • Enquêteur
Toulouse
Les inconvénients des derniers c'est que des fois ils sont largués. Des fois quand je suis avec ma soeur et qu'on écoute de la musique ou qu'on regarde un film il peut pas venir parce qu'il aime pas trop ça, alors il est tout seul. Mais je pense que la meilleure place c'est celle de ma soeur - elle est au milieu - parce qu'elle s'entend bien avec moi et avec mon frère. Alors quand elle ma fait la gueule elle va avec lui, et vice versa.
Le 23/02/2004 à 20h20
Utilisateur
Nantes
Nb Posts : 51
Moi je l'ai pas cette malédiction! 8-D
Moi quand je m'enguele avec ma soeur c'est elle qui prend tout et je suis plus vieux qu'elle
J'adore les rpg je trouve ce site génial et je trouve Migth and Magic 6 génial.
Bravo au Webmaster!
Le 23/02/2004 à 20h42
Administrateur
Paris
Oh ça c'est l'infâme privilège des mâles... :-|
Le 23/02/2004 à 20h51
  • Enquêteur
Toulouse
Tu sais, moi je suis un gars...et je prends quand même tout en pleine tronche:,-(...donc si un jour je suis pas sur le forum c'est que je suis puni ( je déteste ce mot !! :-D ). Mais mon frère il s'en prend des bonnes aussi des fois. Ce qui est bien avec mes parents c'est qu'ils nous fouttent jamais de baffes.
Le 23/02/2004 à 21h02
Administrateur
Paris
Ben dis, il y a heureusement d'autres façons d'éduquer ses enfants ! Sinon, c'est SOS enfants battus 8-|
Le 23/02/2004 à 21h07
  • Enquêteur
Toulouse
Tu sais, quand je dit des baffes, c'est pas des torgnolles !!! C'est juste des petites claques, et ça doit pas être très agréable d'en recevoir.
Le 23/02/2004 à 22h22
Administrateur
Paris
J'en ai pas reçu des masses (en fait, je ne me souviens que d'une) mais non, c'est jamais agréable de se faire frapper (enfin, il y en a qui aiment :-D)
Le 24/02/2004 à 16h48
  • Enquêteur
Toulouse
Hé oui, les mazos ça existe !!!

:-b

Le site - Forum de discussion

Sujet : Suite d'un topic

10 messages
Aller à la catégorie
Retour haut