Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : Joyeuse Pâques !!

21 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 27/03/2005 à 12h05
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Joyeuse Pâques !!
Je vous souhaite une joyeuse pâques à tous, et ne vous gavez pas trop de chocolat 8-D
Moi je sens que je vais me régaler :)
Ce que je préfère c'est les grosses poules ou lapins en chocolat mmmmmmmmmm lol

:-b
Le 27/03/2005 à 13h28
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Joyeuses Pâques à vous tous 8-D
A priori je devrais avoir une grenouille en chocolat, je l'ai choisie moi-même à la boulangerie ;-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 27/03/2005 à 16h25
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
oui moi j'ai eu 750 g et des pousieres de chocolat:D
vive les lapins !

Ramses:444 postes :b
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 27/03/2005 à 20h41
  • Enquêteur
Toulouse
Ah oui, j'avais pas remarqué Fanta ! lol Du moment que c'est pas 666... Quoi ? Supersticieux, moi ?? :( :(  lol
Moi j'ai eu un gros oeuf avec un p'tit lapin dessus, et quelques p'tit chocolats blancs :)
Le 27/03/2005 à 21h10
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
mais c'est mimi tout plein ça !!! :-)
pardon pour cette boutade, mais je reste convaincu qu'il n'y a rien de meilleur qu'une bonne tablette de chocolat plutot que lapins, noeunoeufs et tutti quanti...8-D

Bonnes Pâques au fait...
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 27/03/2005 à 22h24
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
ah pardon ! une figurine en chocolat est faite de plaques plus fine, et generalement quand c est de la bonne qualité, en mordant dedans on distingue 2 plaques qui se séparent, ce qui donne aux figurines une sorte de croustillant tres interessant.
certes, les tablettes c est bon aussi, mais on a moins de scrupules a les terminer en une heure, alors ca fait grossir :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 28/03/2005 à 00h41
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Karnir ... tu manges de tablettes de chocolat en forme de petits carrés le jours de pâques ? j'y crois pas ....

C'est pas du tout la même chose quand c'est en forme de peutit lapin ... C'ets mille fois plus amusant ! et puis tu peux collectioner les papier qui briiiillent !
Y a la méthode gentille : tu le garde pour décorer, et tu le manges une fois que c'est tout fondu pour pas culpabiliser quand tu croquera dans ses petit yeux attendrissants.
ou la méthode gourmet : tu lechouilles le tout pendant des heures. .. la forme avec des oreilles permet une meilleure prise en main.
ou la méthode du sadique qui commence par croquer les oreilles, puis la queue, puis tu perfore les yeux ... etc
Ou alors celle du maniaque qui fait un petit trou en haut et qui laisse tomber les miettes dans le trou pour be pas en perdre un microgramme.

On peu encore trouver un tas d'autres truc rigolos.... Et puis c'est vrai, y a l'aspect croustillant.:-D
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 28/03/2005 à 00h48
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ah tiens, je fais la méthode sadique :-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 28/03/2005 à 09h34
  • Ami du Forum
strasbourg
karnir 8-) mais toute la magie s'envole alors ! 0_o!
rien ne vaudras jammais un bon gros lapin meme devan une tablette de milka :-Tou meme du crunch :-D

a par sa ...
je sais pas quoi dire je reve a une tres belle réplique de l'épé de frodon (ornementale) a un prix super résonable (31) et je suis au 7 emme ciel les couteaux et tous le tralala c'est mieu que le chocolat :-D
Le 28/03/2005 à 12h06
  • Ami du Forum
Nancy
o_O 31 brouzoufs pour ce truc la ? effectivement c'est pas cher :D je le trouve pas a moins de 40-50 ... remarque ca m'interesse pas : trop petit :-T
qui sait ou trouver des haches ? :-D
haches en chocolat ? :p
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 28/03/2005 à 12h28
  • Ami du Forum
strasbourg
oui trop petit mais parent oblige ... :-T
les hache y en as dans mon fournisseur de couteau :-Tdes epée des arbalette des haches mais pas en chocolat :-T remarque que qu'and j'y suis aller j'ai acheter des pitisoeuf en chocolat car sa fait de tout cette noutique
31 euro 8-) et la précision de touts les detaille sont imprétionnent !de plus le fourau est avec :-D
vraiment une affaire des que j'ai eu ma paye je cours l'acheter pour taper sur les lapins en chocolat avec
vous croyez que mon épé deviendras bleu :-D ?

vive paque et le sadisme sur les lapins en chocolat !lol
Le 28/03/2005 à 13h22
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
désolée de jouer les rabat-joie, mais où se situe le rapport avec le chocolat ?

Générallement, quand on change de sujet, y a quand même un rapport, même infime, mais là je le vois pas ...

:p
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 28/03/2005 à 15h54
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
joyeuse paque n abuser pas trop sur le chocolat a trop grosse quantiter sa devient dangereux et vous pourrez plus allez a l ecole ou au boulot pour les adulte:,-(
brille mais ne brule pas
Le 28/03/2005 à 15h54
  • Ami du Forum
strasbourg
je vais taper mes chocolat avec mon outil nomée épé sa te vas comme raport :-D
lemon j'ai trouver une nouvelle magnèrre de manger les petit lapins praliné !
a la zombie:
tu le décapite proprement a la massue (:-D) ou avec tes dents ensuite tu fours ta langue dedan et aspirans les entrailles (le praliné) du petit lapin puis tu donne la carcasse vidée a ton doberman (zombie) et en lui souaitan joueuse paque :-D

qui dis mieu ?lol

fallais le dire plus tot lord ! je cours m'achter du chocolat avec de la chance j'aurais la colique si j'en mange 1 kilo en cours d'allemand :-D

pourquoi tu as eu un problemme de fois du a l'abus de chocolat une fois ? 8-)
attention pour votre santé l'abus de chocolat est dangereux 8-)
Le 28/03/2005 à 17h49
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
tu mange le chocola d un coup se plus radical:-D
brille mais ne brule pas
Le 28/03/2005 à 19h33
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
ouh la !!! je ne savais pas que ça engendrait une telle polemique...:-)
et pour la question de lemon la reponse est : je n'en mange pas spécialement pour pâques... enfin autant que d'hab...
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 28/03/2005 à 21h39
  • Ami du Forum
Nancy
j'ai mieux : version flamby : tu pose le lapin sur une assiete, et tu le gobe :-D
Le 29/03/2005 à 07h12
  • Ami du Forum
région parizzienne
Nb Posts : 113
8-D:)Yop, joyeuses Pâques (2 jours de retard!).
J'ai mangé un noeuf.:p
Le 29/03/2005 à 14h31
  • Enquêteur
Toulouse
Sinon, le lapin, tu le fais fondre au bain marie et tu le mange comme une fondue, sauf que c'est avec du chocolat :)
Le 29/03/2005 à 18h45
  • Ami du Forum
Nancy
fais le avec de vrais lapins, c est mieux !
ahem, désolé. ...

c'est qui le sadique déja ? :-T:-D

bon chocolat a tous xD

Le site - Forum de discussion

Sujet : Joyeuse Pâques !!

21 messages
Aller à la catégorie
Retour haut