Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : Star Wars épisode III

53 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 21/05/2005 à 21h08
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
je viens de le voir... en vo en plus...:-)
c'est incontestablement le meilleur des trois effectivement...
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 22/05/2005 à 12h33
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
On s'en doute bien en voyant la bande annonce !!! 8-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 22/05/2005 à 13h43
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
hum je l'ais vue il est vraiment bien ,:D
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 23/05/2005 à 18h59
  • Ami du Forum
Strasbourg
Donc, en gros avis mitigé... Je trancherai donc en donnant mon avis dans 2 semaines !!! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 25/05/2005 à 09h31
Modérateur
Dans la grotte de Perceval
Nb Posts : 154
Je trouve que l'avis n'est pas mitigé. Il est plutôt bon !
MM6 ? je connais pas lol
Le 25/05/2005 à 17h40
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
se normal se un chef d oeuvre:-D
brille mais ne brule pas
Le 25/05/2005 à 18h55
  • Observateur
Nantes
faut peut etre pas exagerer non plus... :-)
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 25/05/2005 à 19h30
  • Ami du Forum
Strasbourg
Kranir :

"je viens de le voir... en vo en plus...
c'est incontestablement le meilleur des trois effectivement..."

" faut peut etre pas exagerer non plus... "

La schizophrénie est un vilain défaut !!!! lol
Le 25/05/2005 à 20h31
  • Observateur
Nantes
je ne vois pas où est la schizophrénie : le fait qu'il soit le meilleur des trois ne prejuge en rien de la qualité du film en question... on partait d'assez bas comme niveau faut dire :p

ce film est un peu comme un macdo : c'est relativement bon, rapide, ça ne prend pas la tete mais on peut pas dire que j'en raffole non plus...vous n'allez pas me dire que les dialogues sont d'anthologie par exemple faut pas pousser : plus explicite et ras des paquerettes que ça....

voila : c'est beau, bien fait, on passe un tres bon moment, c'est pas pour autant que ce film va faire partie de mon anthologie personnelle...
Le 26/05/2005 à 17h07
  • Ami du Forum
Strasbourg
Je crois qu'on est sur la même longueur d'ondes ! :-D
En effet, on ne peut pas dire beaucoup de bien des dialogue à part qu'il sont courts, sans détour et sans grand interêt !!!mdr

"CHhhh...achhhuuuu.... Chhh Je SUIS ton PERE ! !CHHHH
- NAAAANNNN !!!!"

Mhh... Phrase à étudier ; le despespoir de Luck à ce moment (L'Empire contre-attaque") est-il dut :

1- A la perte de sa main quelques secondes auparavant par la main de son propre père (quel sadique !)

2- Au fait qu'il soit suspendu à une simple barre de fer au dessus d'un vide intersidérale (à une main en plus !)

3- Au fait qu'il vient d'apprendre que son père est belle est bien devant lui et que c'est un grand bonhomme noir avec un casque luisant qui ne sait pas aligner deux mots sans repsirer bruyament dans un bruit de chasse d'eau !

Le 26/05/2005 à 18h58
  • Observateur
Nantes
tu dois avoir des chasses d'eau etranges chez toi....
Le 26/05/2005 à 19h31
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
je dirait qu il respire bizzarment, mais le film ne date pas d hier non plus , pour l epoque c etait super
brille mais ne brule pas
Le 28/05/2005 à 08h05
  • Ami du Forum
Strasbourg
Ho ! Il ny'a pas que la réspiration qui date d'époque : les dialogue aussi sont un peu nunuche à force... Mais bon : on ne s'en lasse pas : c'est culte !!!

Le site - Forum de discussion

Sujet : Star Wars épisode III

53 messages
Aller à la catégorie
Retour haut