Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : temple de Baa Ironfist

4 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 03/04/2005 à 20h59
haldir222
temple de Baa Ironfist
Bonjour tout le monde.
J'ai un problème je suis bloqué dans le temple de Baa je ne trouve pas le carillon d'harmonie. je suis passé derrière l'autel en assayant de ne pas me faire tuer et quand j'arrive devant la porete de la salle D où selon le plan fournit sur le site la poerte et fermée à clef .

Mon second problème est qu'a l'entrée de ce templr il y a 4 portes et même en suivant l'ordre d'ouverture sur le plan fournit par le site je ne fait que m'abimmer et cala na s'ouvre pas.
Merci de merépondre au plus vite
Le 03/04/2005 à 21h11
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Je crois que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un (ce serait pas Poly ?), et il n'a jamais pu avoir le carillon donc... Si tu n'as pas la clef, bin cherche bien partout ! 8-D Et si tu ne la trouve pas bin tant pis : cette quête n'est pas nécessaire pour finir le jeu ce n'est qu'une quête secondaire.
Pour le problème des portes bin... je sais pas quoi te dire, mais en y réfléchissant je crois que le coffre qui se trouve à l'intérieur contient la clef...
Est ce que quand tu clique sur n'importe quelle porte tu subit des damages ? Il faut arriver à entendre clik, puis trouver la seconde porte... Et si jamais tu clique sur la mauvaise porte, tu dois recommencer depuis le début.
Je t'ai pas trop aidé, désolé :-D
Le 03/04/2005 à 22h07
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Je pense, comme Ramsès, qu'il faut que tu parviennes à ouvrir les quatre portes. Donc fais bien attention à ce que tu fais à ce niveau là :)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 04/04/2005 à 18h35
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
et a moi aussie se pour la dernier porte mais bon la je nettoi des donjon plus difficille tu peut passer la quete elle est pas super importantente fait la post avancer des parfait silver pour t entrainer8)
brille mais ne brule pas

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : temple de Baa Ironfist

4 messages
Aller à la catégorie
Retour haut