Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Eradicaction

23 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 16/04/2005 à 10h17
Utilisateur
Nb Posts : 56
Eradicaction
Bonjour,je suis nouveau et je voudrais savoir quel est la différence entre éradiquer et mort.Merci d'avance !
Le 16/04/2005 à 10h48
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
éradiquer se pire que mort enfin je ne sais pas comment on guerrie (je crois que se dans les temple) mais oui je pense que se pire que mort pourquoi tu te fait éradiquer:-?
brille mais ne brule pas
Le 16/04/2005 à 10h52
Utilisateur
J'ai essayé de mélanger une potion blanche avec une noire ...
Le 16/04/2005 à 10h57
Utilisateur
port libre
sa ne t éradique pas sa te tue:-?
brille mais ne brule pas
Le 16/04/2005 à 11h02
Utilisateur
Je confirme !Y a une grosse tête de mort qui apparait et il y a marquer "éradiquer"dans les stats.
Le 16/04/2005 à 11h06
Utilisateur
port libre
vas dans une eglise8)
brille mais ne brule pas
Le 16/04/2005 à 11h43
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
tu as deux solutions : soit tu vas dans une eglise et on te guerit de nimporte quoi moyennant des especes sonnantes et trebuchantes (ce qui peut etre beaucoup parfois)

soit tu equipes ton perso guerisseur du dernier cri dans le college du spirtisme : "Reanimation" quand tu es mort et "Resurrection" quand tu es erradiqué... a part ça la difference pratique dans le jeu j'en vois pas : tu es toujours incapable de faire quoi que ce soit avec le perso mort ou erradiqué....

d'ailleurs le melange potion noire/ potion blanche ne marche jamais enfin je pense... cf la tres zutile rubrique alchimie du site...
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 16/04/2005 à 12h57
Utilisateur
Je voulais m'amuser un peu ...Merci pour les réponses.Ou peut-on apprendre le cuir, svp ?
Le 16/04/2005 à 13h01
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
http://www.residivjeux.com/mm6/maitres.php

Un tas de trucs sont sur le site.:-)
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 16/04/2005 à 13h04
Utilisateur
Ok merci.
Le 16/04/2005 à 13h40
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
seul le temple de port libre ( une fois renové ) peut soigner l eradication ... important a noter !

les sorts de soin doivent etre appliqué des la mort, sinon ils risquent de ne pas marcher

plus du temps se passe entre le changement d etat et la guerison, plus celle ci est chere au temple
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 16/04/2005 à 15h11
Utilisateur
port libre
oui mais je pense que se un débutant j ai pas raison:(
brille mais ne brule pas
Le 16/04/2005 à 17h39
Utilisateur
C'est vrai qu'il est pas en super état ce temple ...
Le 16/04/2005 à 18h17
Utilisateur
port libre
bha la te dans le cac* car ton personage restera iradiquer a pars si tu fait les quete de Anthony Stone pas de chance tu aurait du sauvegarder avant de faire sa:p
brille mais ne brule pas
Le 16/04/2005 à 18h30
  • Observateur
Nantes
c'est pas plus simple d'acheter résurrection ??? ils en vendent a Port Libre si je me souviens bien... bon c pas donné et pas toujours disponible...
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 16/04/2005 à 18h30
Utilisateur
J'ai sauvegardé avant de faire ça :p.
Le 16/04/2005 à 18h51
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
*arrive apres la bataile*
heu oui bin un conseille charge sinon le sort c'est 15 000 piece d'or si tu est pas marchand 8-)
mais il existe un moyen encor plus rechercher pour soigner l'éradication...
intervention divine :-D sa soigne toute ton equipe de n'importe quelle état mais c'est dans la lumiere sa coute 70 points de sort tu peux le fair que a l'aube et a l'aurore sa vieillis ton perso de 10 ans et le seul endroit pour le trouver c'est dragonsland :-D
mais ce sort est super bien car il redonne des points de sort ...
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 16/04/2005 à 19h56
  • Observateur
Nantes
ah si ! un autre moyen : embaucher un maitre guerisseur (ça demande confrmation ça..) qui est de toute façon indispensable, enfin je trouve...
Le 16/04/2005 à 20h39
Utilisateur
Comment on fait pour défoncer les limons dans les grottes des Dragoons ?J'ai pas assez de point de sort pour les faire tous avec la magie !
Le 16/04/2005 à 23h30
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
non les maitres ne peuvent pas guerrire l'éradication

guerriseur : point de vie et point de sort
expert guerriseur : HP PMet soigne les états sauf foue mort et pétrifier
maitre guerriseur: soigne tout sauf l'éradication

pour les limons il faut utiliser la magie de l'eau du feu et de l'aire uniquement
mais les armes qui font des dégats spéciaux comme arc ong de feu les 1-6 points de déga de feu feront mal au limon sinon tu les tue avec des baguetes ou alors avec des parchemins.
mais tu est pas obliger de tuer les limons dans ce donjon cette partie la du donjon est totalement inutile .
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Eradicaction

23 messages
Aller à la catégorie
Retour haut