Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 26/04/2005 à 18h34
haldir223
mm7
Salut j'ai acheté mm7 mais je n'ai pas fini le 6 c'était pour savoir si le 7 est la suite directe ou si ça ce passe en meme temps que le 6
Le 26/04/2005 à 18h39
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
C'est une suite, on ne sait pas vraiment si c'est à la même époque mais ça se suit à peu de choses près : il est encore mieux que le 6 ! Bonne chance ! ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 26/04/2005 à 18h46
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ca se passe à Erathia, patrie de Catherine Ironfist.
Il y a donc un lien avec MM6, et aussi avec Heroes of M&M. Plus précisément je ne saurais trop dire... :-|
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 01/05/2005 à 21h32
haldir223
Pour mm7 j'ai les réponses cela se passe 20 ans après le 6 car le prince Nicolaï Ironfist est adulte et à été corompu par les démons.
On se souvient du titre du 6: le mandat célèste.
Et bein le prince qui est devenu roi n'a pas rspecté le mandat c'est pour cela qu'il dispose de légions entières de gobelin.
Pour ce qui joue au Heroes, comme moi cela se passe entre le 3 et le 4.
Au début du 4 on voit dans la vidéo deux séigneurs s'afronter, l'homme est Nicolaï et la femme qui au départ fait partie de votre groupe dans mm7 à du tuer les autres membres de votre équipe pour éssayer de sauver le monde en affrontant Nicolaï.
Si vous voulez d'autres information répondez toujours sur ce lien mm7
Le 09/09/2005 à 20h04
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 162
je ne savais pas que le possésseur de l'armageddon's blade était Nicolaï :-)

sinon je ne trouve pas du tout que le VII soit le meilleur des Might & Magic loin de là...
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 10/09/2005 à 15h50
  • Ami du Forum
Strasbourg
Je le trouve personnellement meilleurs que le 6 sur certains point : le scénario, les possibilité d'évolutions et la liberté de jeu : c'est beaucoup plus "cadré" dans le 6. ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 17/09/2005 à 10h01
Utilisateur
Toulouse
pas d'accord pour les scénario celui du 6 est beaucoup mieux je trouve
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 17/09/2005 à 15h09
  • Ami du Forum
Strasbourg
... C'est discutable... :-T
Le 19/09/2005 à 18h57
Utilisateur
Toulouse
tout à fait mais le sujet dérive (dans ce topic une réponse par oui ou non suffisait :-D ;-) :p )
Aller à la catégorie
Retour haut