Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Experience

7 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 03/05/2005 à 15h45
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
Experience
une question comme ça : tous autant que je vous lis, vous dites que vous avez terminé le jeu avec un niveau de l'ordre de 180 en gros... à combien de points d'experience ça correspond ?
parce que moi, (je pense avoir fait toutes les quetes secondaires et de promotions + kriegspire + ile de l'ermite) et je n'en suis qu'a 80 de niveau potentiellement...8-|
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 03/05/2005 à 17h17
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Aurais-tu zappé la compétence "Apprentissage" ? :p
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 03/05/2005 à 18h12
  • Observateur
Nantes
non Asumbaa...:) je crois y avoir pensé :p
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 03/05/2005 à 19h33
Administrateur
Paris
Alors c'est que tu n'as pas nettoyé les régions mornes et désertiques peuplées de monstres coriaces ? 8)
Le 03/05/2005 à 21h39
  • Observateur
Nantes
ça doit etre ça.. honteuse lacune que je suis d'ailleurs en train de combler a dragondsand... et puis faut dire que j'ai peut etre un peu trainer a passer maitre en apprentissage..:-T
Le 03/05/2005 à 22h21
Administrateur
Paris
Tout n'est pas encore perdu, rassure-toi 8)
T'as tout ton temps pour prendre de l'XP avant de finir !
Le 08/05/2005 à 09h04
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
moi je suis niveau 80 et il me reste des grosse region l ile de l ermite dragonsand et valle du paradi j ai presque tout fini :-D
brille mais ne brule pas

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Experience

7 messages
Aller à la catégorie
Retour haut