Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : musiques du jeu

46 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 28/02/2004 à 16h36
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
musiques du jeu
je sais pas si vous saviez mais pour écouter les musiques du jeu, faut mettre le CD2 dans la chaine (faut passer la 1 : ya rien dessus) et c' est partit...elles sonts SUBLIMES !!! rien de tel pour se déstrésser ou s' endormir...:D !!! pour ceux qui savent déja, moi je préfère les 2,3,4,10,12,16 et 17 (qui sont les mèmes) les musiques de dongeon sont pas terrible mais pour une ambiance inquiétante....c' est le top ! ;-) autrement la 10 me fait penser a du Era .... voire le style de musique (personnelement j' aime bien) Voila !!!
ps: un truc pas super, j' arrive pas a les mettres sur mon ordi donc je peux pas les graver donc je suis obligé d' emmener mon CD de jeu a mes risques et périls... 8-) !
ci tout ! :)
:-b
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 28/02/2004 à 18h05
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Oh ben je vais essayer ça, tiens !
Merci ! :)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 29/02/2004 à 16h23
  • Enquêteur
Rennes
alors comment les trouves-tu ? :-)
si t' arrives a les "extraire" du CD rom, pourras-tu me dire comment tu fait ? parce j'me boufferais si mon CD de jeu était rayé a force de l' écouter lol !
Le 29/02/2004 à 17h18
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
moi jadore la zik ki est dans les temples de baa elle est trop tripante ^^ je vais essayer ton truc et te dire le numero ;) merci pour le tuyau ... je sai pas comment ta trouver ca lol
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 01/03/2004 à 17h27
  • Enquêteur
Rennes
ouai elle est trop bien (c' est la 10) elle fait un peu "secte" c' est ca que est trippant !
mais les plus c' est les 16 et 17...t' a l' impression de t' envoler.....heu ouai mdr (c' est la musiques de cap blanc (je crois a moins que ce soit la 12 :-T))
ca fait un petit moment (4 ou 5 ans :-D) que je les écoute et ne me dites pas que vous les avez jamais remarqués :(;-)

Le 01/03/2004 à 20h38
  • Ami du Forum
Nancy
lol ^^ bon alors on a pas les meme valeur parce que moi mes musique yen a pas apres 16 je crois ^^ ( enfin si la 16 est reprise et ensuite c de nouvo celle de la fourmiliere donc 18 pistes dont une vide et 2 double ) ma préférée c est la 15 ... mais la 9 ( egouts ) est po mal non plu ^^ fais gaffe il parait que ca nike un peu le CD ..
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 01/03/2004 à 21h23
Administrateur
Paris
Grande nouvelle
Hé hé !!
Oh là quelle émotion ! Je suis en train d'écouter cette merveilleuse bande-son 8)

Et figurez-vous... Qu'il suffit de la ripper, oui comme un CD audio tout bête. Polyvanium, tu vas pouvoir arrêter de faire souffrir ton CD !

Allez ! :-b
Le 01/03/2004 à 21h27
Administrateur
Paris
Bon, mes fichiers vont de Track03 à Track18. La 03 commence par des chants d'oiseaux, puis c'est le thème principal de MM6 qui arrive (je crois).

J'ai grandement besoin de vous pour identifier les régions / donjons associés aux tracks. Histoire que je les renomme !

Je suis trop contente ! Merci Poly !!
Le 02/03/2004 à 09h18
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
trop bon !!!!!
:)ouah, ça y est, je les ai toutes extraites

elles sont vraiment sublimes !!!:D

->Asumbaa, j'en ai déjà identifié quelques unes :):
18 : eau claire (une que j'adore :-))
11 : oracle
10 : arène (encore une bien:))
5 : encore eau claire :-?

j'aime bien aussi les 2-3-4, les musiques des villes :)
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 02/03/2004 à 13h53
Administrateur
Paris
Merci !

J'avais repéré la 10 aussi, elle est vraiment chouette. La 6 revient dans plusieurs donjons je crois, elle m'a rappelé des souvenirs... :-D Comme je sursautais à chaque fois ! mdr mdr
Le 02/03/2004 à 17h36
  • Enquêteur
Rennes
hihi ouich merci :D ! je peut déja te dire que les 16 et 17 c' est cap blanc, la 12 c' est kriegspire mais pour les donjeons....ah oui la 9 c' est les égouts de port libre !
et t' inquiète pas asumba moi aussi je sursautais lol et c' est vrai que ca fait flipper ! ya aussi a sorpigal (la 2 ! ironfist la 3...) quand les violons reprennent d' un seul coup ca fait bizarre ! lol
er merci pour le CD j'vais arreter de m' inquieter pour rien...:-D
Le 02/03/2004 à 19h12
  • Enquêteur
Rennes
pa doué de l' ordi...
mais mais mais....quesque t' appelle "ripper" un CD ? j' arrive pas a les trouver quand j' explore le disque...ni quand je regarde dans le fichier "might and magic" !!! :-?
et voila ! manta ! tu m'a donné la phobie du lecteur CD lol ! maintenant j' ose plus l' écouter...:-|

Le 02/03/2004 à 21h03
Administrateur
Paris
Oui, c'est normal. Quand tu mets un CD du commerce non plus tu ne vois pas les pistes comme des fichiers normaux.

"Ripper", ça veut dire transformer les pistes audio en fichiers numériques lisibles par un ordi. Généralement en format mp3 (qui prend peu de place).

Pour faire ça, il te faut un logiciel. Windows Media Player peut te les ripper au format .wma (le format Windows) ; si tu veux les ripper en mp3 je te conseille l'excellent MusicMatch Jukebox (tu peux le télécharger sur telecharger.com, c'est un logiciel gratuit).

Voilà. Je précise que cette opération est légale si le CD de MM6 t'appartient. Tu as le droit de faire cela tant que tu n'offres / vends pas ensuite les fichiers obtenus.

B-)
Le 03/03/2004 à 14h37
  • Ami du Forum
Nancy
o faite poly tu les chop ou tes image de gargouille ? passke elles son po mal
Le 03/03/2004 à 15h19
  • Enquêteur
Rennes
hihihi ! mes images de gargouilles viennent de l' éxellent RPG maker 2000 ! (et oui ca aussi ca touche aux univers fantastiques donc...:-T)
y en a aussi de très bonnes dans le RPG maker 2003 mais je n' ai que le 2002... je les met en .jpg et pour cet avatar, j' ai fait un effet spécial sur mon ancien avatar et je trouve que ca donne plutot bien :))
autrement pour les musiques pour pas trop m' eloigner du sujet, ca doit ètre dur de les "ripper" mais je vais essayer....je dis bien essayer ! :-D
Le 03/03/2004 à 15h32
Administrateur
Paris
Mais non, ce n'est pas dur.
C'est même vraiment simple, tu verras quand tu auras Musicmatch JukeBox.

Si tu peines, demande moi, bien sûr. B-) B-)
Le 03/03/2004 à 18h18
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
moi j'utilise easy cd-da creator :p
je choisi easy cd-da extractor et c'est pas plus dur mdr
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 03/03/2004 à 18h44
Administrateur
Paris
Ah tiens, je savais pas que ça faisait ça en plus !
Merci pour cette info fort utile 8-D
Le 24/06/2004 à 12h57
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
probleme
les musiques du jeu je les entends tres bien avec ma chaine mais le probleme c'est que je ne les entends pas pendant le jeu:-(
dans le dossier de mm6 il n'y a pas de sous dossier musique c'est peut etre l'origine du probleme et ce qui est aussi bizarre c'est qu'en j'explore le CD2 je ne vois pas de fichier musique

quel est le probleme?:-?:-?
avant j'entendais les musiques et plus maintenant ùais les bruitages de pas ou de sorts je les entends toujours:(:-|
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 24/06/2004 à 13h36
Administrateur
Paris
Alors, tout d'abord c'est normal que tu ne trouves pas de fichier musical sur le disque. C'est comme quand tu explores un CD audio.

Ensuite, si avant tu entendais la musique et que maintenant, sans réinstaller ou quoi, tu ne l'entends plus, euh, aurais-tu désactivé la musique dans les options ? :-D :p

Might and Magic VI - Divers

Sujet : musiques du jeu

46 messages
Aller à la catégorie
Retour haut