Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : musiques du jeu

46 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 25/06/2004 à 12h36
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Alors, la musique de MM6 sur le Net, ça m'étonnerait un peu. Mais sait-on jamais !
Ca marche sûrement aussi pour le VII, le VIII et tous les jeux où il y a de la musique en fait. Sauf ceux qui comme moi ont la version de MM7 sans musique :-|

Matone, joyeux anniversaire, mais merci d'éditer tes messages quand tu peux au lieu d'en rajouterà la suite 8-|
Feliz Cumpleaños !
En Japonais je savais le dire mais c'est un peu compliqué, j'ai oublié 8)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 25/06/2004 à 14h28
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
merci Asumbaa :D
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 25/06/2004 à 18h53
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
si vous avez des pb pour lire le son dans le jeu, vous le mettriez pas dans un graveur cd des fois le cd du jeu ?:-T
chez moi je le mets dans le graveur cd le son marche rarement, mais dans le lecteur dvd c'est impec:p:p
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 26/06/2004 à 11h02
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
negatif je ne met pas mon CD dans un graveur CD pour la bonne et simple raison que je n'en ai pas mais peut etre que le fait que je le mette dans un lecteur DVD influe:-?
merci de cette lumiere
mais comment je fais pour ecouter la musique alors j'ai pas de lecteurs CD moi j'ai que des lecteurs dvdlolmdr
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 26/06/2004 à 11h07
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ca marche pareil dans un lecteur DVD, tous les lecteurs DVD font aussi lecteur CD :-T
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 04/05/2005 à 22h20
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
bon moi j'y arrivais pas depuis longtemps... et puis là miracle.. (je renonce a comprendre les mauvais tours machiavéliques que me joue (expres ça peut pas etre autrement) ce cher lecteur CD mathusalémien qui plus est....

bref c beau...:-):-)

surtout la 4 et la 10... oh le bonheur...:D:D
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.

Might and Magic VI - Divers

Sujet : musiques du jeu

46 messages
Aller à la catégorie
Retour haut