Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Guilde obscure de Cap Blanc

13 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 19/05/2005 à 21h46
Utilisateur
Nb Posts : 6
Guilde obscure de Cap Blanc
Bonjour tout le monde!!
Je suis nouvelle sur ce forum, ceci est mon premier post:-D
Bon, je sollicite l'aide de la communauté MM6 car j'ai un petit probleme: je ne peut pas me faire la guilde obscure pres de cap blanc, car apres la premiere salle les deux porte disponibles restent obstinément fermées !! c'est terriblement frustrant apres avoir exterminé la population de dragonsand de pas pouvoir entrer dans ce petit donjon...
J'ai bien regadé sur le site, et apparament il n'y a pas de bug signalé la bas, donc , sil vous plait, dites moi ce que je doit faire pour y aller!!
Le 20/05/2005 à 11h25
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Tout d'abord bonjour et bienvenue sur les Catacombes de Port Libre 8-D

Alors... La cachette de la Guilde Obscure est un donjon de voleurs ;-) Il faut ruser et avoir de bons yeux.
Regarde par terre, tu vas voir des zones piégées. Bon, bah, il faut pas en toucher une seule je crois bien. Tu peux ressortir et rerentrer, ça remet à zéro ton compteur de pièges :p

Perso, j'ai jamais réussi. Faudra que je réessaye :-T
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 20/05/2005 à 19h41
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
hello...
en même temps (je l'ai pas fait :-T) mais je ne pense pas que ce donjon soit tres interessant (???)
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 20/05/2005 à 19h49
Utilisateur
Non il n'est pas interessant c juste pour la gloire :-T
J'ai repéré des dalles marquées "plancher suspect" mais que je passe dessus ou pas les portes restent fermées :-?
Bon je vais continuer à chercher merci beaucoup !
Le 20/05/2005 à 19h58
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
si tu a fait dragonsand la fourmilière est plus intéresant:-D
brille mais ne brule pas
Le 21/05/2005 à 00h10
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
C'était un peu mon problème aussi. J'ai pas trouvé ça évident de savoir si tu avais touché le piège ou pas.

Faudra que j'aille voir :)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 21/05/2005 à 13h44
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
lol

sa me rappelle de bon souvenires se donjon (notament les piques empoisonner (le bonds que j'ais fais (le temps que je retombe sur ma chaise mes persos etaient déja mort :( )))

bon alors de mémoir , pour ouvrire une port il ne faut pas cliquer dessu sa ne sers a rien , il te suffi de marcher dans la direcction de la porte sans t'arreter ...
tu as vus harry potter le moment ou ils foncent dans le mure pour arriver a la voie neuf 3/4 et ben la c'est pareille tu fonce dans la porte et elle s'ouvre toute seul :)

bon sauf la premiere porte ou il faut que la loupiote sois verte au lieu de rouge ...
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 22/05/2005 à 20h58
Utilisateur
Lol lol
Bon... tel un jeune harry potter en quete d'aventure, j'ai foncé vers la porte fermée... et je me suis pris le mur!! Alors que la lumiere était verte... snif.
Est ce qu'il faut avoir une quete spéciale pour pouvoir entrer ?
Le 22/05/2005 à 21h01
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
comme quoi Harry Potter................;-)
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 22/05/2005 à 21h18
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
heu oui celle la elle est spéciale daccr mais les autres c'est comme ca je suis sur ...

cette aprem avec des potes j'ais lincher harry poter lol
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 12/10/2014 à 11h39
Aleytys
Bonjour,

y'a t-il encore des joueurs de mm6 par ici?
Je rencontre exactement le même problème! Impossible d'ouvrir les deux portes après être rentrée en E. J'ai tout essayé. Avez-vous une solution à proposer?

Merci.
Le 19/10/2014 à 02h39
Atnarom
je confirme que la seule façon d'ouvrir les portes de ce donjon est de se coller contre. J'ai souvenir lors de parties précédentes d'avoir du insister plusieurs fois en variant mon angle d'approche ou en modifiant le point de collision sur la porte avant de l'ouvrir.
Le 03/11/2014 à 01h52
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 14
Aleytys, si je me souviens bien, ces portes qui ne s'ouvrent pas, c'est tout simplement un bug.

Je suis presque sûr que le patch version 1.2 qui était nécessaire pour faire tourner MM6 sur Windows XP était le fautif.
Mettre (temporairement) le "mm6.exe" ainsi que "mss32.dll" de la version 1.1 corrige le problème.

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Guilde obscure de Cap Blanc

13 messages
Aller à la catégorie
Retour haut