Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : épé dans la roche

11 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 01/07/2005 à 21h46
Utilisateur
Nb Posts : 39
épé dans la roche
avez vous une carte avec toute les epe ou elle sont???
sinon serest ce possible d'en faire une
merci
:-b
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
le mal triomphe toujours sur le bien car le bien ne peu pas faire de mal ( le contraire marche aussi)
Le 01/07/2005 à 21h54
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
je n'ai pas verifié mais si tu regardes dans "cartes" (oui oui c'est tres original) elles doivent etre indiquées non ?
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 01/07/2005 à 22h29
Utilisateur
Nb Posts : 39
non effictivement ta réaction est bonne mais non javais regarder s.v.p
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
le mal triomphe toujours sur le bien car le bien ne peu pas faire de mal ( le contraire marche aussi)
Le 01/07/2005 à 23h01
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Non, j'ai pas ça. Et je ne compte pas faire une telle carte, fouille dans les sites de la section Liens, ça doit exister (ou au moins des cartes détaillées des régions avec ce genre d'infos)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 02/07/2005 à 14h39
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
le dernier lien indiqué sur MM6 (thespoilermachintruc) est tres bien :-)
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 09/07/2005 à 09h58
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
puis les epée dans la roche ce pas terrible:-|
brille mais ne brule pas
Le 25/07/2005 à 12h00
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
c vrai qu'en general les epees trouvees dans les rocs ne sont pas terrible mais on peut qd meme trouver excalibur dans un roc à alamos si je ne me trompe pas
Le 31/07/2005 à 18h00
Vond
je croit que excalibur elle est a l'ille des anguille, sur l'endroits ou tu arrive en bateau c'est au nord ouest
Le 01/08/2005 à 21h15
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
ah vi c possible ca fait lgtps que je joue plus
Le 07/08/2005 à 21h51
fanta_speed
oué , excalibure et dans la roche a eaux des anguilles ...

essay de la prendre une fois que tu as atteint ta limite de reliques/artéfactes (qui est proche de 15) ce qui fait que tu aura un artefact en plus ....

il faut 200 de force pour enlever excalibure et les épés de baie argenté sont bien aussi :-)
Le 09/09/2005 à 19h18
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 162
ba en fait le truc c que alamos et eaux des anguilles c'est un peut la même chose... 8-D 8-D puisque il n'y a pas d'épées dans les donjons :-b
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala

Might and Magic VI - Divers

Sujet : épé dans la roche

11 messages
Aller à la catégorie
Retour haut