Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Guilde Obscure aux Plateaux Glacés

5 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 12/07/2005 à 20h01
Aurora
Guilde Obscure aux Plateaux Glacés
Bonjour bonjour:)
je suis dans la guilde obscure aux Plateaux Glacés, il y aurait un téléporteur (dixit la carte du site) : j'ai beau parcourir la grande salle dans tous les sens, en marchant comme je peux sur les dalles noires, je ne trouve rien dans la salle notée B sur ton plan:-?. Pourtant, quand je marche sur les dalles noires, j'entends clic, ca-clic, et même slic (ou snirc peut-être). Quoi c'est? :(Quoi qu'je fais? Il y a des sous au bout, au moins, que je ne me décarcasse pas pour rien?:,-(
Merci...
Le 12/07/2005 à 21h42
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut,
A priori (je ne suis sûre de rien vu que j'ai jamais réussi à passer ce #[|`[`^[ donjon), il faut vraiment faire super-gaffe dans la salle A et ne marcher QUE sur les dalles noires.

Mais il faudrait qu'un gentil Ami du Forum qui l'a fait t'explique tout ça mieux que je ne saurais le faire :p
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 13/07/2005 à 11h57
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
je n'y suis jamais arrivé personnellement..:-?
en même temps si ce n'est que des teleporteurs, balise de lyoid et portails de retour y pallient amplement
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 13/07/2005 à 14h32
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Salut ! :D
Moi j'y suis arrivé, il faut sauter de dalle en dalle. Il faut qu'à chaque dalle il y ai un clic ou autre bruit de ce genre sans jamais déclencher de piège. Quand tu as fait le tour de la salle tu vas dans la chambre et y'a un téléporteur je sais plus où dans le lit je crois.
Ce qu'il y a au bout n'est pas vraiment intéressant (objets de base et un peu d'or, ainsi que quelques monstres) et il faut répondre à des énigmes pour sortir.
Voilà :-b
Le 17/07/2005 à 12h35
Aurora
Merci beaucoup. J'ai essayé plusieurs fois, et rien ne se passe, pas de téléporteur. J'abdique!

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Guilde Obscure aux Plateaux Glacés

5 messages
Aller à la catégorie
Retour haut