Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : Oh OH !! Eh nOn vous ne revez pas !! :)

12 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 13/08/2005 à 23h56
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
Oh OH !! Eh nOn vous ne revez pas !! :)
hum... quelque chose a changé ce matin, je n'y comprend rien

.....C'est la fêêêêêteee !! (Rhoo ! un peu de culture musicale s'il vous plait !^^)

tout d'abord, rebonjour Forum.Je m'attend a recevoir les foudres des Anciens et les questions des Nouveaux du genre cékiceluila??
Je me présente !
Mon nom est Polyvanium, Membre assez ancien de ce forum qui, a la suite d'une panne bête, a perdu l'habitude de venir durant mes 4687432458 visites quotidiennes et du coup, a force, a eu un peu peur d'être dépassé par les évènements nouveaux.... et a lachement déserté pendant une periode assez longue (rappelez moi je sais plus!)

Inutile de vous dire que j'ai honte. Terriblement honte de m'être "barré comme un voleur".

Heu... Assumba ?? Manta ?? Kent ?? Lemon ?? Fanta ?? Thorondor ?? Ramses ?? Matone ?? Lord et même dragon bleu (lol)

Dites moi que vous êtes encore laaaa :,-(
Sinon, Armelle ?? ;) j'ai loupé des trucs ??
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 14/08/2005 à 10h29
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Ah Poly ! Content de te revoir ! :)
Tu sais t'as pas à avoir honte !  lol
Bein sinon, euh, Kent, Lemon, Fanta, Thorondor, Matone viennent plus :,-(

Dix de perdus, un de retrouvé ! mdr
Le 14/08/2005 à 12h41
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
ils sont peut etre en vacances eux aussi :)

tien poly, recois mes foudres *bzzzzzt* xD
ca fait plaisir de te revouar parmis nous :)
( rassure toi au retour de mes vacs j ai fait " tous lus " apres avoir regardé uniquement les articles de la partie discussion :p ( j ai honte xD )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 14/08/2005 à 18h45
  • Enquêteur
Rennes
ok ok :-D

ca fait lngtemps qu'ils viennent plus Ramses ??
Yeah Manta ! :)

Jsuis content de vous revoir! Assumba est partie en vacs ??

Sinon, racontez moi en détail tout ce que j'ai loupé !!!! Il y a t'il eu d'autres dragons bleus ?? De nouveaux secrets sur le jeu ?? 8) 8) 8)
Le 14/08/2005 à 19h21
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Euh bein en fait je crois que t'as rien loupé d'important...
Et ils viennent plus depuis les vacs, un truc comme ça (sûrement des trucs plus importants à faire que de glandouiller devant l'ordi 8-D ).
Mais Lemon met régulièrement des news articles à son blog, donc techniquement elle pourrait venir, m'enfin laissons les donc à leurs occupations.
Ces temps ci le forum est moins vivant c'est dommage. :,-(
Le 15/08/2005 à 20h54
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut Poly,

Dis donc, tu sais même plus écrire mon nom correctement, c'est quoi c't'histoire ? :p
Depuis que tu es parti... On a des périodes de rush avec des joueurs qui posent quelques questions, puis des périodes plus calmes comme en ce moment. Pas eu de nouveaux "soucis" depuis un an, je touche du bois 8-|

En tout cas, ça me fait bien plaiz de te relire ! C'est marrant, c'est comme revoir un vieux pote 8) Inutile d'avoir honte, chacun a sa vie, et ce n'est pas vexant que ce site n'en soit pas le centre (le contraire serait assez inquiétant pour vous, en fait 8-) )

Donc, ben, eh les autres vous savez plus accueillir ou quoi ? BINOUZE POUR POLY !!!!!

:-b :-b :-b

Edit AH SI ! Y'a quand même une pure nouvelle depuis que tu es parti : je peux ENFIN rejouer au jeu ! Un super-visiteur m'a envoyé son .exe et le miracle a eu lieu : ça marche :) :) :)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 16/08/2005 à 12h56
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
:-b :-b

bande de pochtrons va.... :p
rebienvenue donc... :)
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 16/08/2005 à 19h47
  • Enquêteur
Rennes
ah ah ouii que de têtes connues !! merci bicoup !

Ah ben je suis content qu'il n'y ait pas eu de "temps morts" ! MM6 n'est pas enterré :-D en plus, plein de nouveaux membres et tout et tout... bravo pour votre patience :)
Tu peux y jouer ?? ahaha je te vois bien poser des questions sur le forum
"-heu... Comment on fait pour le code des gobelins????" mort de rire je vais aller lire ça" (désolé pour ton nom Asumbaa |-| )

Merci pour la binouze, j'ai envie de boire maintenant ! ah, c'est malin ! 8-D

:-D

:-b :-b :-b
Le 16/08/2005 à 21h34
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
haha, en bon non buveur de biere, je prendrais un diabolo citron xD

a la tienne poly ! :-b:-b:-b
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 17/08/2005 à 21h32
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
:)ho
bjour poly sa faisais longtemps 8)

moi je viens plus trop parce que vaccance et que je suis baloter d'un bout a l'autre de la france 8)
mais apres l 5 septembre sa devrais etre bon quand a lemon je sais pas trop pourquoi elle viens plus parce que elle elle est beaucoup moins partis ...

au fait la saint armelle c'etait y as 2-3 jours non ? :)

bon retour a toi poly :-b
moi je repart demain pour une semaine:D
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 19/08/2005 à 10h26
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
salut poly
bon retour parmi nous ! :-b
Le 22/08/2005 à 09h01
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
@Ramsès : "Kent... ne vient plus"
- Si, je vais revenir quelques fois ! ;-)

Salut à tous !
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud

Le site - Forum de discussion

Sujet : Oh OH !! Eh nOn vous ne revez pas !! :)

12 messages
Aller à la catégorie
Retour haut