Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : rations illimitées

13 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 08/03/2004 à 14h56
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
rations illimitées
je pense que vous conaissez déja : vous allez a new world computing, au bar , et vous cliquez dessus , encore et encore. au final vous aurez un personnage empoisonné et saoul, votre inventaire rempli de flacon, et autant de rations que vous le voulez ( je me suis arreté a 400) ca peu servir hihihi 8-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 08/03/2004 à 15h11
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
400, t'as le temps de traverser tout Enroth à pied ! :D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 08/03/2004 à 20h07
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
euh...
je passe surement pourun boulet mais c'est où ton endroit ?8-D
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 08/03/2004 à 20h28
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
ben ! tu entre dans le pylone du temple a dragonsland....si ca marche, tu clique plusieurs fois !:-D
un conseil : ya des bons objets !

:-b
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 08/03/2004 à 20h47
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
C'est un temple bleu entouré de Dragon... Donc faut avoir assez de PV pour survivre à leurs attaques quand tu y vas !!!
Le 08/03/2004 à 22h40
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
bof ..... vous vous teleportez depuis sorpigal et c'est facile ( vous prenez le parchemin de vol dans le mur de la banque ( celui qui longe le chemin ) puis vous volez jusquau toit du repaire des boucanier ( la guilde ) et en vous mettant sur un toit "intermediaire" (orienté sud je crois) vous cliquez sur la petite portion de mur devant vous et vous êtes téléportés juste a coté du temple ... pratique non ? ( si vous avez pas pigé je vous reexplique :-D ) )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 09/03/2004 à 15h56
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
T'es sérieux là ? 8-|
Le 09/03/2004 à 16h47
Administrateur
Paris
Oui, c'est vrai, il existe un téléporteur à Sorpigal. On y accède en volant. Et une fois téléporté, il vaut mieux savoir courir... :-D
Le 09/03/2004 à 16h50
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Même depuis Dragonsand on se teleporte à Sorpigal, ca m'est arrivé la première fois que j'ai voulut aller dansle New Word Computing ! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 11/06/2004 à 17h18
worgarix
ah ouai ...? Comment on fait pour se téléporter de dragon land à sorpigal ?8-| C au hasard ou ya un téléporteur spécial ? Jdis ça car j'ai recommencer une partie, jsuis allé au new world computing , mais ya pas moyen de rentrer chez moi sans mourir ... parce que les dragons d'or, au niveau 1 ,... ca fait mal...:-(
Le 11/06/2004 à 17h33
Administrateur
Paris
Il faut cliquer sur le truc qui dépasse côté Ouest du donjon. Et hop, retour à Sorpigal ! 8-D
Le 17/06/2004 à 13h48
Utilisateur
Nb Posts : 29
ou il est ?
ou est ce qu il est le "a new world computing au bar"
(pour les rations infinies)

merci
voici le meilleur site du monde
vous avez de la chance de l'avoir trouver
Le 17/06/2004 à 14h10
Administrateur
Paris
Le donjon du New World Computing est à Dragonsand.
Le bar du donjon du NWC est... Euh, dans le donjon :p

Might and Magic VI - Divers

Sujet : rations illimitées

13 messages
Aller à la catégorie
Retour haut