Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : varn jte hai

8 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 10/03/2004 à 18h33
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
varn jte hai
euh voila mon probleme ... je voudrai savoir si il est possible dans la tombe de Varn de faire comme a Alamos : foncer et mettre les pass sans tout explorer ... parce que moi je plonge dans les bassins et je clique dessus il veut pas me demander les pass ... sniffffffff
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 10/03/2004 à 18h37
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Bé il te faut les parchemins ! Je donne les codes ici, mais c'est un peu pour faire joli : il te faut les parchemins dans ton inventaire.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 13/03/2004 à 08h19
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Je me suis dit la même chose que toi au début et tou ce que j'ai obtenu c'est des radiations en plus !!! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 07/01/2006 à 04h29
Utilisateur
laval ( mtl )
Nb Posts : 31
coffre de varn
jai maintenant les 6 parchemin... et une clé( clé du coffre de varn)

il est ou le coffre? de varn pi ou on utilise les parchemin...??
Le 07/01/2006 à 14h45
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut,

Le coffre est dans la Bibliothèque. Les codes doivent être rentrés dans les bassins de la grande salle.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 08/01/2006 à 11h11
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Hi ! Mon passage préféré ! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 09/01/2006 à 18h19
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Le pire là dedans c'est les génies T_T
D'ailleurs y'a un gros groupe de génies dans l'eau y servent à rien :p à moins que j'aie loupé un passage :-D
Le 09/01/2006 à 19h34
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
jles ai tous tués ! :D et ils sont pas si terrible ! contre les génies et les djinns, j'utilise incineration, et contre les genies, implosion. Ca marche plutot bien. Pour ce groupe la, utilise flammes de l'enfer jusqu'a ce qu'il ne reste plus que les effrit, et dégomme les avec haleine de dragon :p
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )

Might and Magic VI - Divers

Sujet : varn jte hai

8 messages
Aller à la catégorie
Retour haut