Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : screenshots de tarés !!!

16 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 26/09/2005 à 18h17
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 162
screenshots de tarés !!!
en surfant sur le web j'ai vu cette page où y'a des screenshots qui me paraîssent ... disons ... bizarres !!! 8-) 8-) 8-) si quelqu'un a des idées pour m'expliquer tout cela ... B-) :-?

Edit Asumbaa : Branchement du lien
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 26/09/2005 à 18h30
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
C'est clair que c'est bizarre !
Soit ils se sont éclaté à changer les couleurs, ou à faire des photos montages, soit y'a une autre version du jeu... 8-|
Le 26/09/2005 à 19h23
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Etrange en effet, ce n'est pas présenté comme un montage, pourtant ça y ressemble bien 8-|
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 26/09/2005 à 20h11
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
sa n est pas magic 6 la carte n est pas comme ça dans le "vrais magic" les graphisme non plus certain personnage qui accompagne les perso n on pas cette tête et les perso ne vommisse pas en cour de combat ce un montage a cout sur
et les monstre ne sont pas répartie dans leur zone d origine puis en plus on ne trouve pas de liche ni de suceur de sang dans l avant poste des démons j ai raison?
brille mais ne brule pas
Le 26/09/2005 à 20h21
  • Enquêteur
Toulouse
Oui, c'est bien pour ça que je pensait à un montage :-D
Le 26/09/2005 à 20h39
Utilisateur
Toulouse
j'ai jamais vu un montage aussi réaliste et bien fait alors !!!! 8-) 8-| :(
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 26/09/2005 à 21h10
  • Enquêteur
Toulouse
Ou alors un fada de ce jeu s'est fait plaisir en créant des trucs...
Le 26/09/2005 à 21h16
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
oui surtout la 5 ieme : c'est quoi ces statues ? et ces persos ? jamais vu ça !!

par contre la derniere me parait tout a fait conforme a ce que j'ai vu dans le jeu...:-?:-?
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 26/09/2005 à 22h22
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
j'ai, je pense, la réponse
il s'agit des screenshots présentés par l'éditeur avant la sortie du jeu
forcément, c'est pas la version définitive ce qui explique les ( trop ) nombreuses différences par rapport au jeu que l'on connait, et la qualité graphique surboostée... il faut bien vendre :-T
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 27/09/2005 à 16h11
  • Enquêteur
Toulouse
Oui Manta c'est possible...
L'avant dernière est mal faite : le plan correspond pas du tout à l'image lol
Le 27/09/2005 à 19h57
Utilisateur
Toulouse
cool manta !!!!
je pense aussi vu qu'un dragon rouge a cap blanc, ca m'étonne un petit peu ...
Le 27/09/2005 à 20h06
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
le plus choquant dans la derniere image c est qu il y a un orque qui accompagne les heros8-D
brille mais ne brule pas
Le 28/09/2005 à 20h06
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Chez moi les images ne s'affichent pas ! :,-(
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 28/09/2005 à 21h23
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
Oué sois c'est manta qui as raison , sois c'est un traphiquoteur qui as fait sa en utilsant plusieur m&m ...

parce que la sa pourais tres bien etre des screens truqués , vus la qualitée des screens et des graphiques de mm6 sa doit pas etre exeptionelement dure avec du temps de l'experience et un bon logiciel
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 29/09/2005 à 17h53
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
AH je les ai enfin ! 8-D
..
Ah effectivement...
Bon celle de l'arène me paraît à peu prêt normal..
%aos après oui... certains perso et des monstres hors de leur lieux nomraux...
Etrange effectivement ! 8-) B-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 29/09/2005 à 22h35
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
je suis sur de moi pour la pluspart mais pas pour tous, je les avait déja vu dans des pubs d'époque ( j'ai conservé tous mes vieux joystick, je suis un nostalgique :p ) n'empeche, si tout avait été comme le screenshot tout beau ( vers les derniers ) ca aurait été sympa :p marre des pixels gros comme le poing ? lol
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )

Le site - Forum de discussion

Sujet : screenshots de tarés !!!

16 messages
Aller à la catégorie
Retour haut