Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : salut la compagnie

44 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 23/10/2005 à 16h59
elouan
salut la compagnie
salut c'est elouan je suis un des menbres du sites worms school il est bien ton sites d'ailleurs j'y suis allé a partir de ce dernier!
Le 23/10/2005 à 17h11
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Merci, et sois le bienvenu ici.
Tu joues à Might and Magic ou pas du tout ? :p
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 23/10/2005 à 18h01
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
...Parce que ce site y est tout de même entièrement consacré ! :p
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 23/10/2005 à 23h52
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
ah bon ?:-?
ah c'est pour ça que je ne trouvais pas de recettes de cuisine alors....:(8-|
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 24/10/2005 à 08h53
  • Ami du Forum
Strasbourg
Hum... Fatigué Karnir ? :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 24/10/2005 à 13h56
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
en voici une !
gobelin sauce au loup garou
Attraper un gobelin ( pas de roi, la viande est trop dur. Les shaman ont un bon petit gout piquant par contre )
lui enlever ses armes, armures et bijoux, et ses dents. Le peler, puis enlever les ongles. Arracher la tête ( indigeste ) et le vider.
le mettre mariner une nuit dans du jus de rat.
Allez chercher des oreilles de loup garou et les hacher en fines tranches, en ajoutant du persil et du vin rouge. broyer jusqu'a obtenir une sauce épaisse mais fluide.
sortir le gobelin de sa marinade et le mettre sur un grand plat. le mettre au four pour le faire griller un peu, et servir chaud avec la sauce ( chaude aussi, bien entendu ). Attention : plat pour 20 personnes.
satisfait ?
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 24/10/2005 à 15h45
moa (pas loggé)
Surtout,ne pas mettre la tête,sinon c'est indigeste ...
Le 24/10/2005 à 15h48
moa (pas loggé)
Je me trompe ou c'est un avatar de Dark Project que tu as,Karnir?
Le 24/10/2005 à 16h01
  • Ami du Forum
Strasbourg
Il faut préciser que la tête est uniquement indigeste à cause du cerveau qu'elle contient.

NB : Pour une table de 10 trolls prévoir une ration supplémentaire en plus du gobelin prévu pour 20 personnes.
Le 24/10/2005 à 19h27
Administrateur
Paris
Ca a un cerveau un Gobelin ? :-?
Héhéhé...
Le 24/10/2005 à 21h06
Modérateur
Dans la grotte de Perceval
Nb Posts : 154
Eh !
Ca ressemble drôlement à ma recette de tarte aux myrtilles !

T'es sûr que t'as pas copié ??
MM6 ? je connais pas lol
Le 25/10/2005 à 09h44
  • Ami du Forum
Strasbourg
Rappelle-moi de ne jamais goûté une de tes tartes Lambo ! :-D :-D
Le 25/10/2005 à 19h34
Administrateur
Paris
Tu perds quelque chose ! 8-) ;-)
Le 25/10/2005 à 20h53
  • Ami du Forum
Nancy
ah et puis " allumer le radiocassette et enregistrer les hurlements du gobelin quand on le pele pour les superposer a la musique de MM6 de votre enregistrement et la transformer ainsi en brutalblackdeathmetal :p
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 25/10/2005 à 21h00
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
pour moa : pour mon avatar, je n'en sais rien, je l'ai trouvé par hasard sur la toale, en tout cas ce n'est pas premedité...

j'aime beaucoup ta recette Manta, mais tu as semble-t-il oublié qqch de crucial : ne surtout pas oublier de remuer a la cuisson sinon ça attache au fond (comme chacun sait le gobelin est tres attachant)...

le mieux etant bien entendu de cuire Marie au bain de gobelin...
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 26/10/2005 à 22h13
  • Ami du Forum
Nancy
touche pas a ma frangine, cuistre ! ( oui ma soeur s'apelle Marie :p )
quand aux femmes, même si je les préfère chaudes ( une femme chaude est comme un café froid : ca fait gagner du temps ) je trouve leur compagnie bien plus agréable lorsqu'elles sont vivantes ...
et puis j'aime pas trop la viande bouillie :p
Le 28/10/2005 à 21h15
Modérateur
Dans la grotte de Perceval
Nb Posts : 154
Pour ma part, j'aime bien déguster un café brulant, tu en retires plein de sensations...

Et Kent, tu rates peut être quelque chose en ne voulant pas manger de mes tartes. M'enfin, dit c'est dit hein ;-)
MM6 ? je connais pas lol
Le 29/10/2005 à 11h03
  • Ami du Forum
Strasbourg
Maintenant que je ne peux plus mâcher, je peux te dire que je rêve tout les soir de pouvoir manger des bonnes tartes : tu m'en fais une quand tu veux : il n'y a que les imbéciles qui de changent pas d'avis ! :-D
Le 29/10/2005 à 14h34
  • Ami du Forum
Nancy
tiens, pour continuer sur la lancée des recettes : mon cher lambo, pourrait tu me donner la recette de ta tarte ? :p parce que bon ... je ne doute pas de tes talents de cuisinier et n'espere pas faire aussi bien, mais une tarte supporte mal un voyage par la poste :p
Le 30/10/2005 à 10h48
  • Ami du Forum
Strasbourg
Pour moi si : ça me la prémâche : merci m'sieur l'facteur !!! :-D

Le site - Forum de discussion

Sujet : salut la compagnie

44 messages
Aller à la catégorie
Retour haut