Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Autres Might and Magic

Sujet : mm7

76 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 27/08/2004 à 14h59
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
On peux JOUER à arcomage dans le 7 ? Moi on m'en parle dans le 7 mais je ne peux y joué que dans le 8 ! :-?
Effectivment : les monde les plus simple du 7 sont armondale avec des ptis Gobelins...Il faut dire je ne suis guère allé plus loin alors je ne sais pas trop ce que valent les autres régions ! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 27/08/2004 à 16h06
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Bien sûr que tu peux y JOUER dans MM7 ! Dans les auberges. C'est super sympa ce jeu dans le jeu :) et il y a une quête associée.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 28/08/2004 à 01h58
Utilisateur
dans le nord
Nb Posts : 10
Ba où peut l'avoir où cet éditeur, parske j'ai l'impression que sans je deviendrais jamais voleur...
Yeaaaah
Le 28/08/2004 à 17h35
Administrateur
Paris
Sur le site portailsmm par exemple. Le lien est dans la page des liens.
Le 29/08/2004 à 03h26
Utilisateur
dans le nord
Nb Posts : 10
Je vais commencer à vous faire chier avec mes questions lol mais comment on fait pour aller à Nighon à part par les tunnels en dessous de la forteresse des nains, parske ils faut passer par la montagne du tonnerre et que le gros problème c'est que les minotaures ils sont très très forts et puis ça fait chier parske je veux que mon voleur devienne maître en dague et que sinon bin je peux pas

et donc c'est pas juste quoi...:-|
Yeaaaah
Le 29/08/2004 à 10h47
Administrateur
Paris
Tu es obligé de te taper les tunnels... Du moins le premier coup, avant de poser une balise à Nighon !
Le 29/08/2004 à 20h28
elric
Ba maintenant je suis coincé dans le hall sous la collline, y'a une port que j'arrive pas à ouvrir... une porte secrête couverte d'herbe...

( décidemment, j'ai vraiment du mal sur celui ci ! )
Le 10/09/2004 à 23h36
Administrateur
Paris
Dans le Hall sous la colline il y a tout plein d'interrupteurs cachés. Cherche bien 8-D
Le 11/09/2004 à 19h23
  • Ami du Forum
Strasbourg
Je suis au même niveau (enfin, je suis encore dans les grottes avec les nains et tout. :,-(:,-(
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 06/02/2005 à 17h15
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
bon je poste ici car je joue au 7 et je sais plus trop quoi fair:
je suis level 6 et j'ai nettoyer toute la region de harmondal et je suis dans les collines du sommeille j'ai parler (si on appelle sa parler:-|) au roi nain mais je pense bien que les meduses c'est pas de mon niveau j'aimerais savoir ou je peut aller (j'ai deja tuer tout les mechants de mon chateau)
les zombies sont bien fait mais assez deguelasse sa fait peur quand tu pay pas l'impots pour les morts vivants8-)

petite precision: je fait le bien et mon equipe se compose d'un rodeur goblin d'un archer elf d'une femme clerc et une femme sorciere
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 06/02/2005 à 17h31
Administrateur
Paris
Essaye tout de même la mine déjà, tu verras bien si c'est trop chaud ou pas.
Sinon tu peux aller voir à Eathia, il y a un paquet de quêtes à prendre et une partie de la région est facile.

Bon courage !
Le 07/02/2005 à 12h32
  • Ami du Forum
strasbourg
oui dacor mais les machabée sa vas mais les harpie et reine harpie...
et pui elle se situ ou a peut pres la mine
qui a un url a me donner ou il y aurait une carte de mm7 comme sur les site (celle avec toutes les cartes pas le poster)car le poster il m'avantage pas...
Le 07/02/2005 à 13h37
Administrateur
Paris
Le monde de MM7 est moins "carré", les connexions entre régions sont moins logiques.

Je te renvoie au portail M&M où il y a beaucoup de cartes et d'infos.
Il y a aussi le site de Lord Try qui est très intéressant, mais je ne sais plus s'il y a des cartes.
Le 07/02/2005 à 14h49
  • Ami du Forum
strasbourg
bon je connaisseait deja les deux sit mais j'avai pas super bien vus portailsmm en entier
bon je vais essayer erathia et bon 'ai pas trouver la mine rouge car sur les cartes tu as pleins de jolies lettres et nombres mais il disent pas a quoi sa correspond je voudrai juste savoir dans quelle region c'est...

j'ai rien dis je vais chercher encor un peut...
Le 07/02/2005 à 17h41
Administrateur
Paris
Les mines dont te parle le Nain ? C'est juste au fond de la ville des Nains !
Le 07/02/2005 à 21h38
  • Ami du Forum
strasbourg
pourtant on me dit que la mines des nains rouges sont au desert de barcana:-?
sa y est j'ai compris tu as deux quete et deux mne bien differentes:
- la mine des nains rougea barcana(je crois) ou tu doit tuer toutes les meduses
-et l une des mines des nains dans les profondeur de la ville qu'il faut nettoyer de tout ces troglodites
Le 07/02/2005 à 23h42
Administrateur
Paris
Oui, OK, je pensais aux traglodytes, désolée.
Les méduses de Bracada c'est plus chaud, c'est clair. Mais je crois que tu pourras y aller dans pas trop longtemps (il y a des pseudo-dragons sur le chemin, mais tu peux t'arranger, enfin tu verras bien)
Le 08/02/2005 à 08h52
  • Ami du Forum
strasbourg
bon maintenan c'est bon parfais! je vi fair tular et deyja eratia est nettoyer(avec les donjons) et harmondale avec les donjons sont aussi nettoyer
:D
Le 08/02/2005 à 08h58
  • Ami du Forum
Strasbourg
Ah lala : mm7 : je suis bloqué dans les dernière quêtes : j'ai une partie côté mauvais et une partie côté bon et je suis bloqué au quête pour devenir membre de la lumière et de l'ombre !!! :,-(
Le 08/02/2005 à 09h22
  • Ami du Forum
strasbourg
oho ben je vais sans doute dir un truc con mais pour choisir de camps tu choisis le juge tu vas le chercher et tu le ramene ensuite tu vas a celeste si tu as fait le bien et a la fosse si tu a fait le mal...

Jeux de Rôle - Autres Might and Magic

Sujet : mm7

76 messages
Aller à la catégorie
Retour haut