Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : puissance et blaster?

26 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 31/03/2006 à 22h43
Utilisateur
plaisir
Nb Posts : 75
puissance et blaster?
salut a tous!
j'ai l'impression (peut etre infondée) que les fusils blaster supers sofistiqués sont moins performant qu'une bonne épée ou une bonne hache, est-ce normal?
(en fait merci pour le code de fort alamos, cela m'a debloqué; en effet avoir un niveau 135 environ sans utilisé aucun bug du jeu et etre coincé car le jeu ecrit n'importe quoi c'était un peu frustrant!)
Le 01/04/2006 à 00h23
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut à toi,

Tout dépend un peu de ton niveau en Armes Antiques par rapport à ton niveau en armes classiques.
Les blasters ont l'avantage d'être très rapides ! Et un petit peu bugués quand tu restes appuyé sur A, aussi :-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 01/04/2006 à 10h26
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Ils sont surtout indispensable pour le réacteur de la fourmilière : le reste, je préfère 100 fois une bonne hache à deux mains ! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 01/04/2006 à 14h19
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
oué enfin avec un blaster avec a tu peu le tuer en une seul fois grace a un magnifique bug :p

:-D
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 01/04/2006 à 18h07
  • Ami du Forum
Strasbourg
Quel bug ? 8-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 02/04/2006 à 18h37
Utilisateur
plaisir
merci mais quel bug?
Le 02/04/2006 à 20h53
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
Oui !! Mais qu'est ce donc que ce bug ????
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 02/04/2006 à 23h52
Administrateur
Paris
Rhooooo dites ! Zavez pas l'impression d'insister lourdement ? :-D :p

Bref... Le bug.
En fait, c'est ma clérette qui ne s'arrêtait pas de tirer tant qu'elle avait pas achevé son adversaire 8-D
Le 03/04/2006 à 19h06
Utilisateur
plaisir
moi ca ne me le fait pas, mais c'est vrai que si je ne suis pas en mode tour par tour et que je reste appuyer sur "A", chacun de mes personnages tirent plus vites, ca fait comme une rafale.
c'est à cela que tu fait allusion?
Le 03/04/2006 à 19h32
Administrateur
Paris
Ca, c'est bien parce que les blasters sont une arme très rapide (temps entre chaque coup tout petit), mais ce n'est pas le bug.
D'ailleurs le bug je ne l'avais qu'en tour par tour je pense (ceci dit, je suis presque jamais en temps réel en combat)
Le 04/04/2006 à 17h59
  • Ami du Forum
Strasbourg
Perso j'ai jamais eu... Encore une dirrérence de versions ? 8-)
Le 04/04/2006 à 22h23
Utilisateur
plaisir
si moi maintenant ca me le fait avec Mme l'Archer!
mais le mode tour par tour est selon moi sans interet, est ce que je me trompe?
Le 05/04/2006 à 00h24
Administrateur
Paris
OUI ! 8-D
Enfin, si tu y arrives sans, tant mieux pour toi, mais quand même, pouvoir adapter ses coups, c'est pas mal...
Le 05/04/2006 à 13h41
  • Ami du Forum
Strasbourg
Très interessant dans la fourmilière entre autre : vaut mieux dégommer les 300 démons d'un coup que de se les taper tous en même temps ! C'est pareil pour les dragons d'ailleurs... ;-)
Le 06/04/2006 à 20h11
Utilisateur
plaisir
ca doit etre pour ca que avec mon niveau 145 je me fait tjs decendre ds la fourmiere avant de dégainer :-o
Le 06/04/2006 à 21h04
Administrateur
Paris
lol
C'est possible ! Essayer le tour par tour, c'est l'adopter :p
Le 07/04/2006 à 00h05
Utilisateur
Nancy
Nb Posts : 57
C'est certain jeantotof, j'ai bouclé la fourmillière de manière assez radicale si je me souviens bien, et je n'avais que des level 98... (je viens de vérifier dans mon HoF :p)
Le 09/04/2006 à 11h08
Utilisateur
plaisir
oui c'est vrai vous m'avez convaincu, les blasters c'est cool car ça tire vite. La fourmiliere est ainsi archi simple en mode tour par tour avec 4 blasters et des etincelles joyeuses !
Le 09/04/2006 à 19h15
  • Ami du Forum
Strasbourg
...En fait c'est un des donjons que j'ai fait le plus rapidement finalement : mode tour par tour : j'ai pris 15 minutes alors que je passais des jours entiers sur d'autres ! 8-)
Vive le tour par tour ! :-D
Le 12/04/2006 à 22h48
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
Moué la fourmiliere est bizarre mais bon logiquement tu est obligé de la faire en une seule fois ce qui est pas vrais ^^ et puis tu peux passer a traver la grille (c'est un bug qui éccourte pas mal le donjon ^^)
enfin moi je l'ais aussi fais facile mais j'avais un niveau quand meme assez haut :-D (150)
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471

Might and Magic VI - Divers

Sujet : puissance et blaster?

26 messages
Aller à la catégorie
Retour haut