Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Reuhhhhhhhh \o/

6 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 01/04/2006 à 18h14
Utilisateur
Nancy
Nb Posts : 57
Reuhhhhhhhh \o/
Après quelques années d'abandon de MM6... Je suis retombé dedans et oui... Et vous me faites déjà peur avec cette foutue tombe de Varn ou ce satané centre de contrôle qui m'avaient pris tant de temps !§ :-D

Sinon à part pour annoncer mon retour, j'ai constaté quelquechose d'étrange concernant les égouts de port libre... En fait Asumbaa, tu indiques que la clé est placée aléatoirement dans les égouts, mais de mon côté j'ai pris la première grille qui n'est venue sous la main et je me suis acharné à cliquer dessus tout plein de fois et pouf la clé est arrivée après quelques essais où je n'ai eu que des pièces d'or 8-|

Sinon j'ai recommencé depuis quelques jours seulement et je viens de me tapper le donjon du vent glacé à l'instant, mais bon je me demandais pourquoi je n'ai pas massacré plus rapidement ces sales bêtes de la dernière salle... Et je me suis rendu compte que lorsque je l'avais fait avant, j'avais déjà Haleine de Dragon et que j'avais tout tué d'un coup mdr
Le 02/04/2006 à 23h51
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
lol
Oui, je suis d'accord pour les égoûts, il y a encore quelques éléments un peu obscurs.

Bon courage en tout cas, on sera là pour te soutenir quand tu arriveras à Varn :p
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 03/04/2006 à 19h39
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
"Et je me suis rendu compte que lorsque je l'avais fait avant, j'avais déjà Haleine de Dragon et que j'avais tout tué d'un coup"

subtilité, quand tu nous tiens...:p
arretez vous me donnez envie de le terminer...:-D
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 04/04/2006 à 10h16
Utilisateur
Nancy
Nb Posts : 57
Oh je suis toujours très subtile dans mes combats: Haleine de dragon, boule de flammes, flammes de l'enfer, explosion stellaire... Vraiment très méticuleux :-D

Sinon je suis en train de commencer un des donjons que j'aime le moins car je suis toujours le plus malchanceux du monde dedans: la caverne du loup garouuuuuu ouééééééé o/o/ C'est toujours mon chevalier à 600hp qui se fait "oneshot" dès le premier coup d'un grand loup garou B-)
Le 04/04/2006 à 12h00
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Sauvegarde - Rechargement :-D

Le dernier coup, je les ai tous butés à l'arc de carnage je crois, ils pouvaient rien me faire coincés par une porte :p lol
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 04/04/2006 à 22h07
Utilisateur
plaisir
Nb Posts : 75
ouai, et puis etincelles joyeuses pour les ralentir!

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Reuhhhhhhhh \o/

6 messages
Aller à la catégorie
Retour haut