Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : centre de contrôle de la mort qui tue

17 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 05/04/2004 à 16h30
Aurora
centre de contrôle de la mort qui tue
A l'aiiiiide je me fais systématiquement éradiquer dans le centre de contrôle... j'ai appris la compétence Armes Antiques, j'ai trouvé quatre armes (trois petites, une grande), mais je n'arrive pas à rejoindre l'autre côté de la grande salle pleine de vilains terminateurs. Alors ma question est: n'y aurait-il pas, par le plus heureux des hasards, un autre endroit où se procurer ces armes, sans débourser trop d'argent bien sûr car je suis un peu à sec.
merci!B-)
Le 06/04/2004 à 11h32
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
NON :-D ( preums ) c'est impossible. Mais si tu te fais eradiquer , tu peu facilement te remettre en vie ! le sort ultime de spiritisme: ressusciter, ou le temple de port libre pour une somme modique te permettent de réanimer tes persos :-) si tu a utilisé le bug de la pierre de dragonsand, tu pourra te soigner au temple autant que tu veu !
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 06/04/2004 à 16h45
befa
meme probleme dans le centre de controle
Salut a tous
tout d abord bravo pour ce site...
il est formidable.

j ai des blaster a tire la gogo en veux tu en voila.
mais ca ne fais rien du tout au terminateur et toute ces creatures mecanique
est ce normal ?
y a t il un moyen de tuer facilement ces bestioles?
car avec tous mes perso au niveau 110. il me faut 5 min par creature, c vraiment lourd, surtout contre les terminateur qui a chaque coup m en tue un.

Merci
A+
Befa
Le 07/04/2004 à 05h15
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut !
Et merci pour les compliments :-)

Bon, les Terminateurs sont les monstres les plus durs du jeu a mon avis. Vraiment chaud. Et en effet, les Armes Antiques ne sont pas tres efficaces contre eux, d'autant que tu n'es sans doute pas encore Expert ni Maitre. Donc oublie et reviens aux bonnes vieilles methodes, gros sorts et grands coups de latte :-D

Et beaucoup de patience pour tout nettoyer. Ce n'est d'ailleurs pas obligatoire, il y a encore quelques Armes Antiques dans la Fourmiliere. Aurora, tu peux donc deja sortir si ca t'embete trop.

Oualla !
B-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 07/04/2004 à 12h44
  • Ami du Forum
Nancy
hmm personellement j'utilise incinerations sur les unité de controle et les gardes mais pas sur les terminateur car ils sont immunisés :-( par contre éclair marche assez bien et ne coute pas cher ... mais tu a interet a avoir un bon niveau en air ! sinon ne finis pas le donjon : 3 blaster sont suffisants pour se faire le réacteur , et t'en a besoin que la :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 07/04/2004 à 18h13
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
mais non, vous avez rien compris:-D

vas-y avec étincelles joyeuses en sort rapides ;-)
si t'as un bon niveau en air (>20:-D) tu lanceras pleins d'étincelles et fera pleins de dégats et surotut ça ralentira les monstres

:p:p
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 07/04/2004 à 22h23
  • Ami du Forum
Nancy
etincelle c'est mignon mais les terminateur ca vole :-D ca marchera que dans les couloirs ! ( par contre dans les tunnels ronds ca marche du tonerre :-D
Le 03/05/2004 à 18h09
La MoRT Ki Tue
J'aimerai savoir si quelqu'un a deja nettoyer en entier ce centre de control car moi c'est le seul endroit que j'ai pas réussi a nettoyer !!:-(
Le 04/05/2004 à 09h27
Utilisateur
Virton
Nb Posts : 7
Moi je l'ai netoyer entierement et ca a été relativement facile enfin a par les terminateur qui mon causer pas pal de problème.
Mais un petit truc qui marche avec n'importe quel monstre qui tire ou lance des sorts c'est s'arranger pour se mettre contre un coin de mur et que le monstre se place a l'autre extrêmiter. alors il suffit de le fraper jusqua ce qu'il meure.
Le problême principale étant qu'il sont plutot recalsitrant a se mettre dans cette position de faiblesse:-D
:-b
Le 18/01/2006 à 04h42
Utilisateur
laval ( mtl )
Nb Posts : 31
appart apprendre la competense armes antiques et trouver des blaster( petit et gros )

puis trouver de lexperience...

a quoi sert le centre de controle?
Le 18/01/2006 à 13h06
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
...Ben un peu à terminer le jeu, quoi... :p
; tu es obligé d'avoir les blasters pour détruire le réacteur... ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 18/01/2006 à 19h09
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Apprendre Armes Antiques, trouver des Blasters et faire de l'Xp, c'est pas assez ? :p
Ah, tu peux devenir Super Goober aussi là dedans, mais ça non plus ça ne sert à rien :-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 19/01/2006 à 14h01
  • Ami du Forum
Strasbourg
Qui sait ! Tant de secrets restent encore à découvrir ! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 19/01/2006 à 18h15
  • Ami du Forum
Nancy
ou pas :p si ca se trouve ca sert VRAIMENT a rien 8-D
Le 20/01/2006 à 19h23
  • Ami du Forum
Strasbourg
Pourquoi l'avoir mis dans ce cas ? Seulement pour le fun ? 8-)
Le 22/01/2006 à 19h24
  • Ami du Forum
Nancy
pourquoi pas : ils ont bien changé leurs directeurs en gobs dans NWC pour déconner, alors super goober, c est peut etre une private joke idiote, non ? :p
Le 22/01/2006 à 19h56
  • Ami du Forum
Strasbourg
Qui sait ! 8-) B-)

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : centre de contrôle de la mort qui tue

17 messages
Aller à la catégorie
Retour haut