Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Bug -_-

26 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 08/04/2006 à 12h01
MaKaB
Bug -_-
Ben voila depuis peu mon jeu ne veut plus fonctionner et apres quelques secondes de jeu il plante :,-(

"Echec de l'assertion a 2118 dans D:MM6SrccodePARTYCPP" qu'il me dit :(
je voulais savoir si quelqu'un avait eu ca et comment m'en sortir....Merci B-)
Le 08/04/2006 à 13h33
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Gloups.
Ca ressemble à des données corrompues, ça.

Sauve tes sauvegardes de parties et réinstalle le jeu, déjà.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 09/04/2006 à 09h33
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
On a tous vécu ce drame un jour... :-D Moi j'avais même plus aucune sauvegardes !!! :,-(
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 09/04/2006 à 11h11
Utilisateur
plaisir
Nb Posts : 75
ce message apparaissait aussi sur la partie de ma petite soeur parce qu'elle avait un peu trop exagérer avec l'editeur de perso! En effet dès qu'elle devait se recevoir un degat, vlam message d'erreur et ça quitte! Si c'est ce que tu as fait, baisse tes caractéristiques ça ira mieux!
Le 09/04/2006 à 15h01
MaKaB
ah non g pas fé la config des perso
g deja reinstalé
é pi la ca a lair dalé mieu
jespere ke ca va resté
merci kan meme ^^
Le 09/04/2006 à 16h04
Administrateur
Paris
OK, bonne chance.

(merci d'utiliser toutes les touches de ton clavier afin d'écrire les mots en entier, pas de SMS sur un forum ;-) )
Le 11/04/2006 à 18h36
Utilisateur
plaisir
finalement je pensait que ce bug était partie de mon pc mais non, et en plus quand je charge des tres vielles parties le portrait de mes perso est remplacé par un fond noir!
je vais devoir reinstaller mon jeu pc preféré :(
Le 12/04/2006 à 13h36
MaKaB
Bon en fait non ca va pas mieux ca bug toujours autant...mais ya que sur cette partie que ca bug :s et je veux pas recommencer :,-( meme apres moultes reinsallation ca ne va pas mieux...Que faire svp ? :-?
Le 12/04/2006 à 14h21
Utilisateur
plaisir
je sais pas déja est ce que c'est le meme bug que moi?
moi, tout vas tres bien si je ne vois aucun ennemi
mais, des que je me reçois quelques couts, vlam bug, ca quitte , je voit le bureau avec un ecran noir et une magnifique fenetre avec Echec de l'assertion a 2118 dans D:MM6SrccodePARTYCPP :-?
le plus etrange c'est que mon jeu est installé dans le lecteur C!!!!
..............................................................
ben si c'est le meme bug que moi j'ai l'impression que en mode tour par tour il ne se produit pas, donc enregistre souvent,des que tu vas te prendre un degat tu appuies sur entrée et .... croise les doigts!
peux tu me dire si ca fonctionne sur ton pc?
Le 12/04/2006 à 17h16
MaKaB
J'ai le meme message que toi oui... moi il est bien installé dans C:
mais c'est dans le CD D: c'est bizarre et des que je me fait frapper Plouf....a marche puuuuuuuuuu :,-( :,-( :,-(
Le 12/04/2006 à 17h53
Utilisateur
plaisir
ben j'ai exactement le meme bug ca m'enerve, le pire c'est que c'est apparu comme ca du jour au lendemain!
sinon ca marche chez toi en mode tour par tour?
Le 12/04/2006 à 19h27
Administrateur
Paris
Cherche ce que tu as fait entre le "jour" et le "lendemain" et si tu peux, défais-le ?
Le 12/04/2006 à 19h49
Utilisateur
plaisir
ben j'ai juste telecharger l'editeur de perso mais ca ne peut pas etre ca car macab ne l'a pas fait!
mais c'est super bizarre! car pour lui le lecteur D où se produit l'erreur c'est le cd a ce qu'il dit, et moi c'est une partie de mon disque dur!
si ca continue je vais devoir arreter de jouer car c'est super ennervant!
Le 12/04/2006 à 20h44
MaKaB
ben normalement D: c'est le disque...
moi je viens de recommencer une nouvelle partie (m'enerve j'étais au centre de controle :/ ) ca a commencé a me le faire lorsque j'ai commencé les dragons au nord de dragonsand...j'ai eu un repis apres la grande porte de la pyramide mais ca a recommencé a ma sortie...ca me le fais aussi a l'ermite , a eau claire...je peux pas faire les exterieurs
est ce que utiliser la fontaine a points d'exp ca fais buger ? je vois que ca...
Le 12/04/2006 à 21h10
Utilisateur
plaisir
non ca ne peut pas etre ca car je l'ai utilisé enormement dans l'une de mes parties sans problemes!
Le 13/04/2006 à 16h47
Utilisateur
St Raphael
Nb Posts : 5
:,-( :,-( pourquoiiiiiii :-(
c'est pas kooool serieu je veux pas refaire le chateau Darkmoor 8-D
Le 13/04/2006 à 17h36
Utilisateur
plaisir
autrement tu fait une nouvelle partie, sauf que grace a l'editeur de perso tu mes les memes caractéristiques, les memes niveaux, et les memes quetes comme ca ta pas de regret, en tout cas c'est ce que je vais faire.
vous pensez que c'est de la triche? moi pas si on met les memes chiffres que dans sa partie
Le 13/04/2006 à 19h14
Administrateur
Paris
Non, c'est pas de la triche, c'est une utilisation raisonnable de l'éditeur.
Mais vas-tu résister à la tentation de booster tes persos ? :-D
Le 13/04/2006 à 20h29
Utilisateur
St Raphael
Nb Posts : 5
Je pense pas parce que quand meme j'avais deja bien profité de la fontaine (lvl 194 ^^ lol mais le fontaine bloque au niveau 174 ca m'a fais gagné 80lvl c'est pas mal ^^) donc ca va ca devrais aller mais j'avais de bons objets ca c'est sur (bien degouté a ce propos :-| )mais bon qu'est ce que je peux y faire ...mais dans l'editeur on peut aussi faire les quetes ??? :-? si oui alors la je vais me faire plaiz parce que j'avais tout fais et j'en étais eu 3eme oeil ca va quoi...mais si c'est possible sans faire buguer je pense que je vais le faire quand meme...parce que recommencer une 3eme fois je suis pas chaud du tout :(
Le 13/04/2006 à 21h31
Administrateur
Paris
Oui, l'éditeur te permet d'indiquer quelles quêtes ton équipe a faites.

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Bug -_-

26 messages
Aller à la catégorie
Retour haut