Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Niveau maximum ^^'

13 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 17/06/2006 à 11h25
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
Niveau maximum ^^'
Voila ma question en fait , est ce que quelqu'un connait le niveau maxmum qu'on peut atteindre dans MM6 ?

Parce que j'aimerais bien l'atteindre mais bon si c'est 300 je le ferais peut etre pas lol
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 17/06/2006 à 18h35
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Je pense qu'il n'y a pas de limite. Mais à partir d'un moment, l'expérience à avoir devient tellement grande qu'il devient très difficile voire impossible de passer au niveau suivant. ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 18/06/2006 à 00h52
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
:-Dle maximum que j'aie atteint était 115 je crois, la limite, autant c'est uniquement que passé un lvl on ne peut plus s'entraîner nul part ou pour trop cher:-T

fais nous des tests^^

un bon moyen pour ça : finir le seigneur du feu et s'énerver sur le bug:-D
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 18/06/2006 à 10h49
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Dans ce cas le maximum doit être 200, c'est la limite au camp d'entrainement à Ironfist il me semble B-)
Le 18/06/2006 à 11h07
Utilisateur
Cevennes
Nb Posts : 6
Oui le centre d'Ironfist s'arrête à 200, mais celui de la Vallée du Paradis n'est pas limité et il me semble qu'on peut monter indéfiniment. Cependant, faut en avoir les moyens et les points d'expérience (et une compétence en apprentissage surdimmensionnée :))
Le 18/06/2006 à 18h53
  • Ami du Forum
strasbourg
humm je sais que y a une limite .. mais elle se situe au niveau de l'experience si je me rappelle bien ...

Enfin je vous annonce que je suis quand meme level 227 :-D et que Q creve comme une mouche ^^
Le 19/06/2006 à 12h40
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
ben ... meme a un niveau genre 200, nettoyer vallée du paradis ou dragonsand en entier permet de gagner quelques niveaux ( me suis arreté a 205 me semble il, pour ma premiere ... )Donc a la limite prison/nettoyage/prison/nettoyage pourrait permettre d aller vite mais bon ..... bof
en tout cas GG fanta :p
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 20/06/2006 à 11h59
  • Ami du Forum
strasbourg
lol oué enfins ça ralentis beaucoup vers la fin :-|

la j'ais fais toutes les cartes tout les donjons de toutes les régions tué tous les monstres sauf chateau darkmoor et l'exterieur de dragonsland bah j'ais monté que de 14 level en tout |-|
Le 21/06/2006 à 21h25
Utilisateur
plaisir
Nb Posts : 75
est ce que tu gagne autant d'experience en nettoyant une carte avec armaggeddon qu'avec des fleches??? si c'est le cas ca fait un netoyage rapide...
Le 21/06/2006 à 21h27
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
oui, sauf que des monstres qui meurent face à armageddon... y'en a pas beaucoup beaucoup, ils sont dans les premières maps et rapportent plus rien après^^
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 25/06/2006 à 16h53
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
je suis meme pas sur qu armageddon blesse les dragons .... meme si avec 4 persos maitre en ombre on peut en lancer euh ... 8 ou 12 par jour si mes souvenirs sont bons :p
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 30/06/2006 à 18h25
  • Ami du Forum
strasbourg
lol les dragons d'or ne sont pas touché par la magie de l'ombre ni de la lumiere (ombre je suis sur mais lumiere moins)

moi armaguédon bug ^^ ce qui fais que parfois je peux emme pas l'envoyer une fois dans la journé :-|
Le 17/10/2006 à 21h38
Utilisateur
st etienne de tinée
Nb Posts : 73
moi j'avais essayé de l'atteindre avec l'éditeur de perso ... j'etait lvl 350 et ca me soulait de devoir me remettre de l'argent pour 5 lvl ^^ et de cliquer 5000 fois par perso 8-D

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Niveau maximum ^^'

13 messages
Aller à la catégorie
Retour haut