Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Etincelles joyeuses

8 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 27/06/2006 à 17h53
Utilisateur
Nancy
Nb Posts : 57
Etincelles joyeuses
Hello tout le monde, voilà un petit thread pour signaler un bug que j'ai constaté avec le sort "Etincelles joyeuses"... En fait je me suis rendu compte que par moments, peu importe comment celles-ci sont envoyées, il arrive que lorsqu'elles explosent au bout d'un certain temps, tous les dégâts soient comptabilisés pour la créature la plus proche de vous...

Quelqu'un aurait-il constaté celà également? Si ça a déjà été mentionné dans un autre message, désolé pour ce thread inutil, tu pourras le supprimer Asumbaa :-o
Le 27/06/2006 à 19h23
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Je n'avais jamais remarqué ça 8-)

Et ne t'en fais pas, exprime-toi, les règles du forum ne sont pas si strictes ;-) Il n'y a pas grand monde en ce moment, ça me fait plaiz d'avoir de la lecture 8-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 27/06/2006 à 23h22
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
J'aurais jamais pu remarquer ce bug, je n'utilisque que très très peu la magie et encore moins les sorts d'attaque...

( et j'ai toujours pas fini la partie que j'ai commencée il y a 2-3 ans :) )
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 28/06/2006 à 10h27
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Ca a déjà dû m'arrivais mais je n'y avais jamais vraiment fait attention : cela me paraît tout à fait possible...
Dans quel circonstances cela le fait-il ? :-?
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 28/06/2006 à 11h33
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Jamais remarqué 8-)
De toute façon j'utilise jamais ce sort...
Vive giclée d'acide :-D
Le 28/06/2006 à 15h42
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
jamais remarqué : je m'en sers comme shotgun, donc elles volent jamais ici et la xD et puis bon ... je fais plus trop attention a quel monstre est touché vu que je lache la touche que quand ils sont tous morts ....
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 02/07/2006 à 21h09
Utilisateur
Nancy
Nb Posts : 57
Et bien en fait ça se produit de la manière suivante:

1: on lance le sort (en mode tour par tour) et certaines étincelles n'atteignent aucune cible.
2: le personnage suivant attaque à son tour avec un sort ou un coup normal (j'ai remarqué que celà arrivait plus souvent avec un sort) et sans que l'on comprenne pourquoi, toutes les étincelles explosent et provoquent des dégâts à la créature la plus approchée.

Je m'en suis rendu compte car dans le donjon du col du vent glacé, je lançais étincelles joyeuses dans le tas, et quand certaines n'explosaient pas tout de suite, il arrivait souvent qu'à l'attaque suivante le monstre le plus proche perde un nombre de hp qui ne correspondait pas au sort que je venais de lancer ou à l'attaque que je venais de faire...

Donc voili voilou testez donc, franchement je suis quasiment sûr de ce que j'avance !

EDIT: en fait la créature subissant les dégâts de toutes les étincelles n'ayant pas encore explosé est celle qui sera victime d'une attaque à distance ou d'un sort offensif ! Très pratique pour descendre un vétéran de loin sans trop user de mana... :D

Voilà comment j'ai procédé pour m'assurer de mes dires, ces screens ne sont absolument pas truqués !

http://tehmrz.free.fr/Images/MM6-1.jpg
http://tehmrz.free.fr/Images/MM6-2.jpg
http://tehmrz.free.fr/Images/MM6-3.jpg
http://tehmrz.free.fr/Images/MM6-4.jpg
Le 16/07/2006 à 14h59
moi (non connecté)
Ca me le fait à moi aussi mais je m'en suis pas tellement occuper.

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Etincelles joyeuses

8 messages
Aller à la catégorie
Retour haut