Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Autres Might and Magic

Sujet : Problème dans MM7

9 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 30/07/2006 à 21h14
LinKiNeuZ
Problème dans MM7
Voilà mon problème, j'ai décidé d'aider le roi des elfes donc je veux lui donner les plans de River chpu kwa..:s
J'ai par contre pris les faux plans de la reine mais je ne les ai pas donné au roi..
Problème : Impossible d'ouvrir le coffre du fort où il y a les plans !! Je me suis donc ajoutée les plans à partir de l'éditeur de personnages mais maintenant j'ai un autre problème, le messager qui devrait me dire de trouver la trompette n'arrive pas !
A-t-il une date précise pour venir ? Ai-je fais quelque chose de travers ?
Car quand je retourne voir le roi et la reine ils ne me disent plus rien ! Pareil pour le juge !
Aidez mwaaa !! :(
Le 30/07/2006 à 22h17
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
8-)
Eh ben, je ne me souviens plus du tout de ce passage. J'avais dû choisir l'autre :-? Ah non, j'avais ramené les plans au troisième gars !

As-tu consulté Portails MM ?
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 30/07/2006 à 22h22
LinKiNeuZ
Aucune information sur ces sites !!
Le 31/07/2006 à 12h01
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Je m'en rappelle : tu as dû raté l'échéance : tu as 2 mois pour faire l'opération. Bref : tu as été trop lent : j'espère que tu as une sauvegarde d'avant la quête ! ;-) (cela detérmine en partie ton chemin futur)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 31/07/2006 à 12h26
LinKiNeuZ
Bah normalement non, me semble que j'l'ai fait en un mois parce que le roi et la reine ne m'ont rien dit ^o) donc c'est bizarre..
Pis quand j'vais voir le juge il me dit que la guerre est proche donc je sais pas.. Parce que j'ai aucune sauvegarde, me dites pas qu'il va falloir que j'recommence tout .
Le 31/07/2006 à 18h45
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Eh ben, faut ptêt simplement attendre alors ? Ca me rappelle vaguement quelque chose ça 8-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 01/08/2006 à 19h41
Utilisateur
Cevennes
Nb Posts : 6
Il me semble me souvenir en effet qu'il faut attendre un peu pour que l'histoire continue, à savoir que la guerre se déclare ce qui arrive au bout d'un certain moment. Une fois la guerre déclarée, je me souviens qu'un messager m'avait apporté la trompète lorsque je passais au nord de Tulare, sur la route menant à Deyja.
Le 02/08/2006 à 12h01
LinKiNeuZ
Bon bah c'est bon le messager est venu ! (Après 4 longs mois d'attente...-_-)
Merci pour vos réponses ku même parce que ça m'inquiètait un minimum !
Le 07/08/2006 à 13h27
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
C'est ça le prob avec MM7 : l'histoire est tellement fourni qu'on a du mal à se repérer : tu n'es pas encore sorti !!! mdr
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud

Jeux de Rôle - Autres Might and Magic

Sujet : Problème dans MM7

9 messages
Aller à la catégorie
Retour haut