Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Magie de l’Ombre, Réputation et Prison.

5 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 05/12/2006 à 14h41
Xanthus
Magie de l’Ombre, Réputation et Prison.
Magie de l’Ombre, Réputation et Prison.

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce site aussi puisse nos rapports être fructueux !!!
Je vais vous expliquer mon problème : mon équipe est constituée de 3 archi mages et d’un grand prêtre.
Je désire que la moitié apprenne la magie de l’ombre, et l’autre la magie de la lumière, sachant pertinemment que je ne pourrais devenir maître que dans une seule de ces deux voies.
J’ai par conséquent décidé d’opter pour la voie de l’ombre. De ce fait, il m’a fallu avoir une réputation notoire : j’ai donc lancé un petit armagédon à Blackshire et Ironfist.
Et je suis ensuite allé au château Ironfiste… et ce facétieux Wilbur Humphrey me condamne à un an de prison.

Question :
-est il possible d’éviter cela ? Dans MM7, il est possible de payer une amende, visiblement pas dans MM6.
-est il possible de devenir maître à la fois en ombre et en lumière ?

Enfin, avez-vous quelques astuces à me conseiller pour la suite de mon aventure ?

Merci pour vos réponses.


Xanthus
Le 05/12/2006 à 17h01
Utilisateur
avatar de Ichimaru
Chez moi ^^
Nb Posts : 109
Salut :)

bah déja on peut en fait devenir Maitre en Lumiere ET Ombre ;)

si tu lis bien sur le site tu peux voir que pour devenir maitre en lumiere tu dois y aller juste avant d'aller voir l'oracle au moment ou tu auras une réputation sainte.
Ensuite tu pourras t'amuser a lancer des armageddons partout pour descendre ta réputation a notoire :D

Pour finir, si tu ne veux pas aller en prison en allant voir un seigneur, va donc faire des dons au temple afin de remonter ta réputation :D
voila voila :)
Le 05/12/2006 à 20h54
  • Ami du Forum
avatar de im_in_fire
Ton placard.
Nb Posts : 538
Il ne faut Jamais essayer de devenir Maitre en Lumiere Apres etre passé Maitre en Ombre
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 05/12/2006 à 23h09
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Salut et bienvenue 8-D

Les deux ci-dessus ont raison, je récapitule :
- on peut passer Maitre en Lumière et en Ombre, à condition de le faire dans cet ordre.
- pour éviter l'année de prison, tu ne peux pas payer une amende, mais il suffit d'éviter d'aller rendre visite à un seigneur tant que tu es Notoire.

À part ça : tu as une équipe très puissante, tu as passé le plus dur (pour les magos, c'est le début) donc booste bien ta Méditation et fais-toi plaisir :p
Le 08/12/2006 à 11h00
Xanthus
Merci beaucoup à tous pour vos réponses !

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Magie de l’Ombre, Réputation et Prison.

5 messages
Aller à la catégorie
Retour haut