Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Objets

Sujet : Mordred,objet de quête ou non?

3 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 30/12/2006 à 21h11
Limace radinne
Mordred,objet de quête ou non?
Cette fabuleuse dague (:-)oui je l'adore cette dague:-)),personnellement j'en voudrai au moins 4 et comme j'ai pas envie de laisser faire Dame Chance pour les récupérées,je me suis creser les méninges pour savoir si je pouvais éventuellement les récupérer en utilisant un petit gars.En lisant les sujets (pas tous quand même, faut bien que je joue,non?),j'ai lu que le gars à Ironfist redonnait les objets de quêtes perdus.Alors me fodrai des précisions sur cette dague divine:
1)Mordred,est-elle un objet de quête?
2)Si oui,le gars à Ironfist peut-il la rendre?
3)si encore oui ben pour moi ça me va.
4)si non, à la une ,ben j'ai plus qu'a retourner à la chasse aux dragonnets,puis avoir dame chance avec moi pour trouver ses soeurs8-D!
Le 30/12/2006 à 22h04
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
Jamais vu d'interêt a ce machin si ce n'est le look, m'enfin ...
C'est, me semble il un objet de quete, donc peut être que le monsieur peut rendre. Sauvegarde et essaye, tu verra bien ^^"
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 31/12/2006 à 00h34
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
C'est bien un objet de quête, mais de quête secondaire. Je ne suis pas sûre que le Devin te la refile... Y'a qu'à essayer 8-D mais sois bien sûre de le faire avec la "vraie" (celle qu'on récupère au Donjon des Dragoons)

Moi aussi je l'aime bien cette dague. Elle a trop la classe.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"

Might and Magic VI - Objets

Sujet : Mordred,objet de quête ou non?

3 messages
Aller à la catégorie
Retour haut