Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : magie de la lumière

13 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 05/01/2007 à 20h21
Utilisateur
seine maritime
Nb Posts : 8
magie de la lumière
salut,je suis tout neuf sur ce site qui me semble vraiment sympa.BON J'ai un probleme,je suis niveau 54 etje viens de me procurer 4 ou 5 sort delumiere et d'ombre,seulement,impossible de les lire;qu'est ce que j'ai oublie,je suis nul ou quoi,aidez moi svp
Le 05/01/2007 à 23h23
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
que veux tu dire par "impossible de les lire" ? ils ne "prennent" pas les bouquins que t'as achetes ?
assure toi que t persos possedent les competences magie de la lumiere et de l'ombre, sinon tu peux les acquerir ds les guildes du mm nom. ts t persos ne peuvent pas apprendre ces competences. mais une visite plus approfondie du site te dira qui peut, qui ne peut pas.
j'espere avoir bien compris le pb... :-?
Le 06/01/2007 à 04h29
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
Les lires.....les persos ne lisent pas leurs livres de sorts,ils les apprenent et si ils disent:Pas ma spécialité ou Non!C'est parce qu'ils ne connaissent pas la compétence.
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 06/01/2007 à 09h33
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
La lumière et l'ombre c'est comme pour toutes les autres compétences : il faut que tes persos les apprennent dans une guilde :p
Le 06/01/2007 à 12h04
Utilisateur
Chez moi ^^
Nb Posts : 109
seuls les clercs et les sorciers peuvent apprendre ces compétences ;) (je crois qu'on a tout dit la)
Le 06/01/2007 à 13h30
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Il reste à dire où sont les guildes de Lumière et Ombre, mais ça c'est dans la page Magie :-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 06/01/2007 à 19h08
Utilisateur
seine maritime
alors là "les enfants" d'apres vos infos çà se complique.j'ai dejà rejoins la guilde de la lumiere et de l'ombre et malgre tout mon magicos et mon mage guerrier me repondent "non pas ma specialite".
Le 06/01/2007 à 19h20
Utilisateur
Chez moi ^^
ca a l'air c** mais peut etre que tu n'as pas appris la magie de la lumiere et de l'ombre en cliquant en bas de "acheter des sorts" XD
Le 06/01/2007 à 19h28
Utilisateur
seine maritime
tu as peut etre raison,seulement,va t'en retrouver où se trouve ces 2 guildes?
Le 06/01/2007 à 19h47
Utilisateur
Chez moi ^^
comme l'a dit Asumbaa, tout est écrit en bas de la page "Magie" du site ;)
Le 06/01/2007 à 23h37
Utilisateur
seine maritime
bon je suis en ce moment à blackshire et laguilde de l'ombre me confirme que je fais bien parti des leurs et je ne peux toujours pas apprendre les sorts,alors.....bug?
Le 06/01/2007 à 23h53
Utilisateur
seine maritime
bon annulons mon message precedent je viens de reussir.tu avais raison,j'avais tous simplement pas cliqué sur apprendre la competence c'était tout c...merci
Le 07/01/2007 à 00h24
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Tout est bien qui finit bien !

Plutôt que d'"annuler" ton message, tu aurais pu l'éditer, ça aurait été plus simple : tant que personne ne t'a répondu il y a un petit crayon pour ça.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : magie de la lumière

13 messages
Aller à la catégorie
Retour haut